Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Le rêve de Virginia Nieto et Amelia Arán pour Casa Decor.

0 Commentaires

Nous vous présentons le projet de décoration crée par les décoratrice de renom Virginia Nieto et Amelia Arán. Les ont travaillées ensemble pour présenter leur projet « Fabrique de rêves » de style vintage où nos meubles et poufs s’adapte a la perfection.

Il y a quelque jours, nous vous informions du projet de Diego Rodriguez  Philosophie en trois actes .

https://www.franciscosegarra.fr/casa-decor-madrid-diego-rodriguez/

Aujourd’hui nous pouvons voir les images, du projet créer par les prestigieuses décoratrices Virgina Nieto et Amelia Arán, pour Casa Decor Madrid 2011. Un espace vintage de nom «  Fabrique de rêves et magie » pleins de vie et couleurs , pour que les plus petits puisse être tranquilles,  jouer et participé.

Pour cette occasion, Virginie Nieto et Amelia Arán, ont choisis entre autres, le chariot auxiliaire Landet de style industriel, de notre mobilier Francisco Segarra, ainsi comme les poufs rond de lin et coton et l’étagère Scaffold pour le décoration de cet espace.

Nous profitons de cette occasion pour félicité au nom de Francisco Segarra et de toute son équipe, le magnifique travail que Virginia Nieto et Amalia Arán ont fait.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires