Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Maison & Objet, rendez-vous incontournable des prescripteurs de l’habitat.

0 Commentaires

Se promener dans les rues de Paris, c’est tomber sous le charme de ses boutiques et de ses vitrines. Paris, capitale de la lumière et de la mode. Paris, véritable creuset du design et des tendances, berceau des salons les plus prestigieux. Maison & Objet. La meilleure vitrine pour exposer des produits insolites et faire part des idées de génie. Se promener dans les couloirs de Maison & Objet, c’est découvrir « l’art de vivre ».

L’indispensable de Francisco Segarra au salon M&O, Paris.

Septembre. Un mois chargé en bonnes résolutions. Le moment idéal pour connaître les nouveautés du monde du design et découvrir des endroits incontournables. La création contemporaine dans toute sa splendeur s’installe dans l’enceinte de Paris Villepinte, du 8 au 12 septembre.

Francsico Segarra sera présent parmi les meilleures marques de Maison & Objet. Hall 1 ECLECTIC Stand E54 Porte B.8. Un stand conçu pour vous faire découvrir notre propre univers. Design et Décoration par excellence. 

Véritable référence du secteur commercial et contract, le salon ouvre ses portes à un nouveau type de design. Celui de l’aménagement intérieur. Un point de rencontre indispensable entre Francisco Segarra et les professionnels qui se consacrent à la décoration des maisons.

Meubles et objets se complètent pour nous offrir la mise en scène la insolite de tout le salon.

Nouveaux talents. Nouveaux concepts. Nouveaux stands.

Décorer les maisons et les espaces résidentiels. Le prescripteurs du secteur de l’habitat sont constamment en train rénover leurs idées et se rendent au salon en quête de changements enrichissants.

Un évènement avec une offre complète et diverse où notre marque émergente, pleine d’audace et de caractère, en surprendra plus d’un.

Salon de l'habitat Maison & Objet avec la participation de Francisco Segarra.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires