Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Le showroom de Francisco Segarra, le point de rencontre des talents émergents.

0 Commentaires

Spécialisée dans le design et la décoration, Francisco Segarra est une marque qui s’engage à promouvoir les disciplines artistiques telles que la mode, le cinéma ou la photographie.

Avec ses 3000m2, notre showroom est une excellente source d’inspiration et le meilleur décor pour mettre en évidence les jeunes talents émergents.

Aujourd’hui, nous vous invitons à connaître l’actrice espagnole Laura Candela à travers une magnifique séance photos où le style vintage de Francisco Segarra ressort à merveille.

Le style vintage, le meilleur choix pour des séances photos inoubliables.

À 24 ans, Laura Candela se trouve au cœur du monde passionnant de la cinématographie. Après avoir joué dans plusieurs courts métrages, elle affronte les nouveaux projets avec grand enthousiasme commençant par mettre à jour son curriculum et son book de photos.

Photographes, coiffeurs, maquilleurs… De nombreux professionnels du secteur ont accompagné Laura dans le showroom de Francisco Segarra le jour du shooting.

L’idée principale était de réaliser une séance photos inspirée d’un quartier de Berlin pendant les années 50 le soir du Nouvel An.

Des meubles, des revêtements et des matériaux de style vintage. L’élégance du passé et le charme des objets anciens. Notre zone d’exposition était l’endroit idéal pour recréer l’ambiance souhaitée et mettre en évidence le talent de Laura.

Beaucoup plus qu’un showroom, un véritable décor artistique…

Laura Candela est l’actrice principale du teaser de Juan J. Bargues, The Ultimate Hideaway. Un court métrage pour Netflix dont le tournage s’est réalisé dans nos installations qui se sont transformées en un authentique refuge pendant la guerre froide.

Pendant l’enregistrement, Laura et ses collègues ont été envoutés par l’ambiance de notre showroom. Un espace unique et versatile, capable d’adapter tout type de détails aux différentes scènes du film.

Tournages de court métrages, séances photos, publicités… Les installations de Francisco Segarra ouvrent leurs portes à l’art et l’imagination. Un véritable décor artistique qui soutient les jeunes talents et promeut la créativité.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires