Compléments Francisco Segarra mobilier vintage

Mobilier déco pour hôtellerie

Stock: Disponible
1 Commentaire

Mobilier de décoration pour les établissements du secteur de l´hôtellerie et de la restauration. Objets originaux et insolites qui marqueront toute la différence dans vos espaces professionnels.

Découvrez le seau Ice Bucket. Sur structure en métal, ces quatre seaux sont inspirés des pare-feux qui servaient à éteindre les incendies en Inde ou en Thaïlande. De couleur rouge, le mot FIRE est écrit sur les quatre seaux.

Une idée originale pour la terrasse de votre restaurant, cette pièce insolite, pleine d´histoire et totalement vintage pourra vous servir de présentoir.


Image d´Ice Bucket, structure en métal de mesures 70x40xh131cm avec 4 seaux de Ø27 et 29 de profondeur et de référence 08101069 


Image d´Ice Bucket, structure en métal de mesures 172x91xh181cm avec 6 seaux et un toit et de référence 11901425

Mobilier de décoration pour espaces professionnels.


 Objets de décoration chargés d´histoire.

Les pare-feux ont deux poignées, l´une sur la partie supérieure et l´autre sur la partie inférieure, ce qui permettait une utilisation facile et efficace en cas d´incendie. Aujourd’hui, ils sont encore utilisés  dans les temples en bois Indien ou Thaïlandais.

En disposant cette structure sur votre terrasse de restaurant ou dans un recoin de votre espace, vous attirerez sans aucun doute l´attention des clients en éveillant leur curiosité et intérêt.

Chez Francisco Segarra, entreprise de mobilier vintage pour espaces professionnels, nous disposons d´une gamme d´objets insolites et originaux pour faire de votre restaurant ou bar un endroit unique qui se démarquera facilement de la concurrence.

Mobilier de décoration originale Francisco Segarra.

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Compléments Francisco Segarra

|
1Comment
  • Neves 20:13h, 28 août

    Bonjour,
    Pourriez-vous m’envoyer le prix de cette pièce ainsi que son prix de livraison en Belgique – Bruxelles?
    Merci beaucoup,
    Bien à vous,
    Marta Neves

Commentaires