Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Le magasin de Francisco Segarra. Beaucoup plus qu’un showroom pour les marques.

0 Commentaires

C’est en plein cœur de Madrid que l’on trouve la petite forteresse de Francisco Segarra. Un showroom caméléonesque capable de se transformer pour accueillir tout type de situations. Ainsi, dans une ambiance décontractée, entre éclat de rire et camaraderie, notre magasin est devenu un véritable refuge pour le look retro-chic de la nouvelle marque de vêtements pour enfants du Corte Inglés. Un air de vieille école souffle entre les pages du magazine CharHadas.

Le magasin atypique de Francisco Segarra, un commerce pas comme les autres.

Un showroom décoré avec une âme d’artiste débordant de vieux objets. Un bastion où se cache de vraies petites merveilles. Le point de rencontre incontournable de la capitale pour les chineurs passionnés en quête de vieux meubles et de bibelots originaux.

Au centre du « rastro » (marché aux puces) de Madrid, l’aménagement et la décoration de notre showroom sort du lot. En plus d’offrir de vrais petits trésors d’antan, cette petite boutique parle d’art, de mode et de tendance. La base arrière idéale pour la session de photos de la marque de vêtement Bass 10 et la présentation de sa collection automne / hiver.

Des rideaux en velours rouge et une pile de vieilles chaises nous accueillent. Le sol semble usé, comme s’il avait subit les pas de toute une vie. L’espace prend des allures de salle de classe pour ce reportage qui nous rappelle tout le charme de la vieille école. Chemise à carreaux, salopettes, baskets…

L’endroit idéal pour la meilleure mode made in Spain et les grandes marques internationales. Notre petite contribution pour l’univers mini de CharHadas.

La décoration idéale pour habiller les plus petits.

CharHadas est un portail en ligne qui permet à toutes les mères de partager leurs idées et de discuter sur les questions les plus fréquentes. Ses petits trucs utiles et ses conseils pratiques ont permis à CharHadas.com de se convertir en un magazine papier.

Entre ses pages, la maternité est perçue de façon très positive, amusante et très active. CharHadas est devenue la plus grande communauté de soutien à la maternité et se positionne aujourd’hui comme l’une des plus grandes références pour être une maman optimiste et souriante.

Mode, tendances, style et décoration. Un guide authentique pour profiter du monde enfantin. Une collaboration des plus agréables.

La collaboration a toujours fait partie de notre philosophie d’entreprise. De cette énergie positive, naissent de nombreux projets tous extraordinaires. Un autre point fort de Francisco Segarra. Les portes de nos différents showroom sont toujours ouvertes pour les besoins et les initiatives de tout type de marques. La collaboration est un symbole de la maison FS, le mot magique qui nous accompagne. Tous nos remerciements au magazine CharHadas et au Corte Inglés.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires