Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Le showroom de Francisco Segarra à Madrid flirte avec le secteur de la mode.

0 Commentaires

Le dévouement pour la mode, vouloir connaître les dernières tendances, l’admiration pour les grandes maisons de décoration… Autant de caractéristiques avec un vrai Critère Fashion. Le célèbre mannequin espagnol Eugenia Silva et la blogger du moment Natalia Cabezas sont passés par le magasin de Francisco Segarra et y ont trouvé leur décor idéal. Un reportage disponible sur papier couché.

Un showroom différent, le concept store de Francisco Segarra… Un petit magasin pleins histoires.

Un petit commerce très vivant et un showroom avec une personnalité unique qui réunit toute l’essence des marchés aux puces : ses affiches, ses objets variés, ses meubles pleins de vie… Le magasin de Francisco Segarra à Madrid ne pouvait pas en être autrement. Un petit recoin pour les amants des objets du passé. Pour la revue ¡HOLA! Fashion, un petit bout de Paris en plein Madrid.

C’est ainsi que notre petit temple vintage apparait dans un éditorial aux couleurs parisiennes.
Du haut de sa carrière professionnelle, Eugenia Silva; et du début de sa trajectoire, Natalia Cabezas; les deux femmes se rendent chez nous pour y installer un vrai univers fashion.

Mannequin, entrepreneuse, influencer… Eugenia Sylva, pionnière et battante, est une référence de la mode espagnole. L’un des plus grands icônes de notre pays. En plus, une collaboratrice de luxe pour la publication Hola Fashion. Eugenia&Co. Une rubrique qui reflète toutes ses découvertes du monde de la mode. À ses côtés, avec une énergie des plus positives, la sensation du moment sur les réseaux sociaux ; Natalia Cabezas aux allures très bohèmes.

Deux femmes qui marquent la différence. Ensembles, dans notre showroom, elles trouvent le lieu propice pour les confidences.

Showroom design et mode Francisco Segarra.

Un espace stratégique pour les grandes marques de la mode.

Deux expertes du secteur de la mode. L’une déjà très expérimentée, l’autre une future promesse. Un reportage qui réunit à la fois mode et cœur. Pour elles, un espace insolite et une ambiance inspirante. Un vrai petit bijou pour les grandes marques de la décoration.

Actualité, tendances, glamour et style. ¡HOLA! Fashion. Un mélange de mode et de style de vie où l’on trouve les meilleures idées des grands créateurs. Les fêtes et les évènements sociaux. Les it girls du moment et les célébrités à imiter. Le must du monde Fashion.

La partie graphique de la revue est des plus brillantes. En plus d’une lecture détendue et complète, son contenu est des plus soigné et déborde d’histoires. Des histoires qui se racontent en images.

« Les looks parfaits pour une promenade dans la capitale de la mode. Une pause café dans l’un des bistrots de Paris. Le temps d’une conversation reposante, d’un petit repos pour notre mascotte… » Dans ce joli cadre, on reconnait notre espace.

Chez Francisco Segarra, nous sommes un grand défenseur des causes communes depuis la création de la marque. On aime la créativité collective, entreprendre des actions en commun et nous approprier les défis et les objectifs des autres. Nous prenons chaque proposition comme un appel à passer à l’action. Nos espaces, notre mobilier, notre passion… au service des autres. Félicitation à toute l’équipe.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires