Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Le showroom de Francisco Segarra, lieu du tournage de The Ultimate Hideaway.

0 Commentaires

Francisco Segarra a ouvert les portes de son showroom pour le tournage de « The Ultimate Hideaway » de Juan J. Bargues, un court métrage présenté à la plateforme Netflix. Découvrez le teaser d’une histoire de sciences fiction qui en surprendra plus d’un.

Un showroom de cinéma pour le tournage de The Ultimate Hideaway.

Les responsables du projet sont tout de suite tombés sous le charme des installations de Francisco Segarra pour le tournage d’une partie de leur teaser. Après y avoir effectué certaines modifications, notre showroom s’est transformé en un véritable plateau de cinéma.

Pendant deux jours, notre magasin situé à Almazora a été plongé dans l’ambiance de la Guerre Froide des Etats-Unis des années 60.

« Il s’agit d’une histoire de sciences fiction apocalyptique qui met en scène plusieurs survivants d’un désastre naturel dans un bunker d’urgence de l’hôtel The Greenbrier aux Etats-Unis », nous commente le réalisateur.

« En 1960, pendant la Guerre Froide, un tremblement de terre touche la zone de Virginia aux Etats-Unis et 200 personnes ont trouvé refuge dans un bunker, laissant derrière eux leur vie quotidienne. Soixante ans plus tard, et après plusieurs générations, la qualité de vie et la structure même du lieu commencent à être sérieusement perturbées.

À travers plusieurs flashbacks, « The Ultimate Hideaway » fait référence de manière spécifique à l’histoire des personnages et de leur famille avant l’incident, expliquant alors leur façon d’agir dans les différentes épreuves auxquelles ils sont confrontés. » J. Bargues.

Francisco Segarra a accueilli toute l’équipe technique pendant le tournage : techniciens, producteurs, acteurs, actrices… Tout au long de l’enregistrement, nos installations se sont adaptées aux différentes scènes du teaser.

Notre cafétéria Ofelia est devenue un véritable lieu de rencontre pour les personnages. Burchick apparait comme le restaurant du bunker. El Clandestino comme le centre de réunion des plus jeunes. Et d’autres recoins de notre showroom se sont également transformés, comme le cabinet du psychologue par exemple.

Et c’est dans une ambiance des plus accueillantes et chaleureuses que s’est déroulé le tournage. Une grande expérience pour tous les participants.

Francisco Segarra, le meilleur collaborateur déco.

Ce n’est pas la première fois que Francisco Segarra participe au tournage d’un film en y apportant son mobilier de style vintage. On peut notamment le voir dans des longs métrages tels que « Un monstruo viene a verme » de J.A Bayona.

Pour nous, décorer c’est avant tout une passion. Savoir que notre style s’adapte parfaitement aux arts scéniques tels que le cinéma ou la télévision est un véritable privilège. Notre mobilier et notre décoration permettent de raconter les plus belles histoires d’aujourd’hui.

Laissez-vous surprendre par le charme de notre style vintage en parcourant nos différentes participations télévisées telles que Maestros de la Costura, MasterChef, La Voz

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires