Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Sentez la magie des marchés de Noël pop-up avec So Lovely Xmas Edition.

0 Commentaires

Rien de plus agréable que de se promener en ville pendant les fêtes de Noël… C’est le moment de profiter des illuminations et de découvrir les sapins joliment décorés. Au pied de la cathédrale, la crèche est admirée de tous. En plein centre-ville, les petits commerces jouissent de leurs plus belles vitrines et les bars restaurants se remplissent de joie et de bonne humeur.

Les marchés de Noël sont les plus représentatifs de la magie de cette époque. Dans la ville de Castellón, nous vous invitons à découvrir la cinquième édition de So Lovely Xmas Edition avec la collaboration de Francisco Segarra.

La magie de Noël envahit Castellón.

Les villes s’embellissent pendant les fêtes et tout le monde s’imprègne d’un sentiment positif. On décore nos maisons, on décore notre espace de travail et on profite comme jamais de la ville et de ses illuminations. Il est l’heure de se rendre au marché de Noël

Dans les rues de Castellón, on suit l’odeur des châtaignes jusqu’à nous retrouver devant une ancienne usine abandonnée. Là, les gens font déjà la queue pour entrer. C’est ici que se déroule la cinquième édition de So Lovely Xmas Edition.

Un endroit spécialement réhabilité pour l’occasion qui se montre des plus accueillants pour une ambiance festive assurée.

Les pop-up stores. Des endroits pleins de charme.

Sans aucun doute, il s’agit du lieu de rencontre du 20 au 23 décembre dans la ville de Castellón. So Lovely Xmas Edition. Un petit marché très spécialStreet style, gastronomie, musique, tendances et style vintage.

Ana Berganza et Raquel Nadal sont les fondatrices de cet évènement. Expertes en décoration, elles ont très bien su redonner vie à cet espace abandonné. Le style vintage de Francisco Segarra se fait une place dans ce petit marché plein de charme.

Un marché de pop-up stores qui permet aux créateurs, aux artistes indépendants et aux petits commerces d’obtenir plus de visibilité. Les meilleures idées pour vos cadeaux de Noël. Un porte-clé, un pendentif, des gants…

Une cafétéria éphémère avec le style vintage de Francisco Segarra.

Après avoir découvert les différents stands et choisi quelques-uns de nos cadeaux de Noël, on s’arrête à la cafétéria du marché pour une pause bien méritée.

Aménagée avec les meubles du catalogue de Francisco Segarra, cette petite cafétéria pop-up ne passe pas inaperçue dans l’enceinte du marché. Les tabourets et les tables de style vintage marquent la différence et nous accompagnent dans cette merveilleuse expérience.

Un espace éphémère plein de caractère et de charme qui, à chaque occasion, est décoré avec le mobilier de Francisco Segarra. Dans les différentes éditions de So Lovely, nous apportons toujours notre petite touche créative.

Se rendre dans les marchés de Noël c’est sentir la magie des fêtes de fin d’année.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires