Tiles Francisco Segarra mobilier vintage

Carrelage de restaurant FS Bowery

Stock: Disponible
0 Commentaires

Sol en grès pate rouge et design d’inspiration vintage

La collection de sols en grès Francisco Segarra by Peronda Cerámicas dessinée par le gérant de notre entreprise de mobilier vintage Francisco Segarra et fabriquée par la connue entreprise de carrelage Peronda situé à Onda sauvant le caractère original de la céramique ancienne, la pate rouge avec une pré découpe, validé autant pour revêtir les sols comme les murs et les façades.

« Bowery » est un pavement en ciment avec de nombreuses potences graphiques dans laquelle est appréciée la simulation de l’usure produit par le fil du temps, les acides ou la corrosion.

Un design vintage neutre pensé comme base pour combiner avec d’autres pièces plus colorés ce qui laisse tout le protagoniste.
Crée dans un format de 45x45cm avec un pré découpage. Il compte 11 graphiques différents.

Crée en un format 45x45cm avec un pré découpage, il compte 11 graphiques différents pour un sol continu et non répétitif. Les graphiques sont les différentes variantes de chaque modèle.

Le sol en grès « Bowery » peut être appliqué avec le modèle « Houston » qui incorpore une même base discrète avec un motif floral décoratif.

Mesures 45x45cm

Référence FS BOWERY

Épaisseur 10,5 mm

Photo.Sol en grès vintage pour les installations commerciales Francisco Segarra

Photo.Sol en grès vintage Francisco Segarra pour revetir les murs

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Tiles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires