Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

The table Sharing. Tables communautaires pour hôtellerie

0 Commentaires

Depuis l’apparition des restaurants underground qui exercent sans licence et qui ont été diffusés par les réseaux sociaux ; le secteur de la restauration a compté diverses propositions audaces pour ceux qui recherchent des idées gastronomiques novatrices.

Se rendre dans les maisons d’autrui, les restaurants pop-up ou des rendez-vous quelques heures avant de présenter le site ont motivé ceux qui charme avec la bonne gastronomie assaisonnée et mystérieuse.

Actuellement, les rencontres de loisirs clandestins semblent passer par des heures basses. Bien que nous avons trouvé des propositions comme celle réalisée dans Cáceres pour célébrer sa nomination comme capitale espagnole de la Gastronomie 2015.

Le titre accordé par la fédération Espagnole de Hosteleria et la Fédération Espagnol de Journalistes et écrivains de Tourisme ont comme objectif de promouvoir la gastronomie comme une des principales attractions pour le tourisme en Espagne.

« The Guardian » du Royaume Uni ou « The Times » recommandent la ville frontière comme unes des destinations appropriées pour 2015. Pour être au niveau et surprendre les visiteurs, ils ont organisé un programme de dîners clandestins où dix grands chefs devront mettre leurs cuisines disponibles aux convives chanceux, qui seulement six heures de l’événement seront connaître l’emplacement mystérieux de la réunion.

Au change, il existe d’autres formules actuellement accepté pour partager et promouvoir l’interaction entre les clients.  Nous rencontrons les tables qui misent pour les tables communes.

The table Sharing.

Les critiques continuent en faisant valoir la nécessité de préserver l’intimité, l’incommodité d’être observés  ou la coutume pour refuser ce type de tables pour hôtellerie.

Toutefois, les défenseurs appellent à sa commodité pour disposer d’un meilleur espace que les tables carrées traditionnelles, faisant en sorte de favoriser les relations sociales, générant une ambiance décontractée. Elles sont les options idéales s’ils ont envie de manger ou diner sans se sentir seul.

Photo.Tables hotellerie pour les terrasses.

Photo.Design d'intérieur pour l'hôtellerie.

Cliquez ici pour voir le projet d’intérieur du restaurant Hueso

Ce qui est incontestable, c’est que les tables communautaires sont une option intéressante pour rentabiliser les entreprises dans le secteur de l’hôtellerie. Son avantage est d’augmenté des postes pour un même espace disponible.

Beaucoup d’hôtelier optent pour combiner entre les deux options en aménageant ses locaux avec des tables communautaires et à la fois des tables individuelles.

Photo.Tables et chaises pour l'hôtellerie.

Photo.Tables communautaires pour les restaurants.

Cliquez ici pour voir le projet d’intérieur du brasserie U Barba

S’assoir à table avec des étrangers est passée d’un phénomène de mode foodie d’une réalité dans les cafés restaurants à travers l’Europe, hôtels cinq étoiles. Les personnes qui fréquentent  ce genre de bars et restaurants est éclectique et décontracté, généralement des jeunes ou des cadres.

Les franchises et les grandes chaines de restaurants comme Bill’s ou Le pain Quotidien ont utilisé les tables communautaires. Des modèles pour les restaurants à succès qui donne une ambiance informelle, son excellente qualité et ses prix. Des espaces agréables où aller pour bavarder et vider votre esprit soit avec des amis et la famille ou prêt pour s’engager dans de nouvelles relations.

Photo.Grandes tables pour l'hôtellerie.

Photo.Tables communautaires pour l'hôtellerie.

Cliquez ici pour lire la nouvelle « Bill’s », franchise à succès au Royaume Uni avec plus de 25 restaurants.

Les tables communautaires les plus appropriées ont l’habitude d’avoir des caractéristiques communes : capacités pour beaucoup de convives, structure en bois massif et un style vintage & industriel clair.

Photo.Table hôtellerie pour les restaurants.

Photo.Tables communautaires pour l'hôtellerie.

Photo.Tables hôtellerie pour les restaurants.

Dans Francisco Segarra nous comptons un large catalogue de tables pour l’hôtellerie. Tables traditionnelles carrées pour deux ou quatre convives. Tables avec quatre pieds ou pied central, tables rondes, tables avec des sièges incorporés, tables pliables, tables anciennes et des tables communautaires réalisées en bois massif de vieux pins.

Photo.Table vintage dans le Café & Tapas.

Photo.Intérieur design pour les restaurants.

Cliquez ici pour voir le projet d’intérieur de Café & Tapas de la rue Montera avec les tables communautaires du catalogue de tables pour l’hôtellerie Francisco Segarra.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires