Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Tables, chaises, fauteuils, canapés…vintage & industriel

0 Commentaires

Francisco Segarra élargit son catalogue de meubles vintage & industriel avec de nouvelles pièces pour les projets d’intérieur et de décoration en hôtellerie et les bureaux commerciaux.Le développement de notre catalogue de meubles en ligne « Vintage Furniture 2014″ dispose une large gamme de fauteuils vintage fabriqués en simili cuir et chenille. Fauteuils confortables et élégants avec des punaises décoratives. Indispensables dans la décoration des espaces vintage.

Photo. Fauteuils style vintage.

A l’intérieur de la vaste collection des chaises de bar, nos clients (d’intérieur, décorateurs, architectes,magasins franchisés ou automomes…experts d’intérieur, les commerces et l’hôtellerie…) pourraient aquérir de nouveaux modèles déjà disponibles tel que la collection des chaises Mews. Une large gamme de chaises en pieds patin ou pieds traditionnel en cuir lisse ou rembourré, chaises ou tabourets hauts.

Photo. Chaises design industriel.

Se joignent  à elles de nouveaux modèles de chaises en bois et en fer. Des chaises robustes pour les locales de restauration. Chaises design originales pour les espaces exclusifs.

Photo. Chaise design en ligne.

Nous disposons de fauteuils et canapés Chesterfield anciens apportés expressement du Royaume-Uni. Les pièces sont idéales pour les espaces où la décoration marque la différence : espaces élégants, sophistiqués, somptueux…

Photo. Fauteuils et canapés style vintage.

Expert des ventes en ligne de meubles et de luminaires pour intérieur et décoration, Francisco Segarra dispose l’un des plus large catalogue de meubles vintage & industriel. Notre installation compte 10.000m2 dont 600 sont déstinés aux expositions.Tables, chaises, tabourets, fauteuils, canapés, luminaires, compléments décoratifs, vitrines, antiquités… Vous désirez des meubles précis pour votre entreprise ou projet d’intérieur? N’hésitez pas à nous contacter et de programmer une visite dans notre showroom.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires