Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Le tabouret Market de Francisco Segarra, chez Meg Ryan

0 Commentaires

Le magasine Telva, du groupe Unidad Editorial S.A, dédié aux médias de communications aux quels appartiens entre autres le journal El Mundo , le journal Marca, à édité son numéro 868 correspondant au mois d’août et qu’ont peut déjà trouver dans les kiosque. Tous les mois le magasine Telva, nous conseille sur le monde de la mode, de la beauté, loisirs, voyages, célébrités et décoration.

Entre tout ses reportages, un sur décoration,  attire notre attention « Le refuge de Meg »

L’actrice Meg Ryan, nous révèle les charmes sa résidence de vacances. Une maison style vintage, avec d’anciennes poutres, de grandes fenêtres, ou la lumière est protagoniste, des meubles vintage, des matériaux tels que briques, acier et bois pur et surtout le blanc comme couleur dominante.

Dans le paragraphe « les choses qui vont » ils effectuent une sélection de meubles et objets parfait pour la décoration d’espaces de style vintage.

Dans cette sélection, nous trouvons notre tabouret Market.

Il s’agit d’un tabouret haut avec repos-pied, de style vintage, une nouveauté de l’entreprise de mobilier vintage Francisco Segarra, qui est destiné à devenir une de nos pièce fondamentale de notre catalogue 2011 de meubles vintage comme le tabouret Bondi, la table Flag ou les fauteuils Chester entre autres.

meubles et compléments de Francisco Segarra

meubles vintage et compléments de Francisco Segarra

reportage de Meg Ryan mobilier Francisco Segarra

mobilier vintage et industriel

 

francisco segarra

mobilier Francisco Segarra

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires