Tabourets Francisco Segarra mobilier vintage

Tabourets pour hôtellerie Gando

Stock: Disponible
0 Commentaires

Tabourets hauts pour le secteur de l´hôtellerie et de la restauration. Conçus en bois d´orme et en rotin naturel, les tabourets de la collection Gando sont parfaits pour être disposés le long d´un comptoir de bar. Disponible en noir, en blanc ou vernis.

Le bois d´orme est très résistant à l´humidité et présente de très belles caractéristiques esthétiques. Un matériel adéquate pour les meubles du secteur de l´hôtellerie et de la restauration.

Mesures 41x41xh75cm

Tabouret haut Gando beige ref: 11301027

Tabouret haut beige hôtellerie.


Tabouret haut Gando blanc ref: 11301028

Tabouret blanc haut hôtellerie.


Tabouret haut Gando noir ref: 11301029

Tabouret haut noir pour l´hôtellerie.

Tabourets pour le secteur de l´hôtellerie et de la restauration.

Choisir le type de siège idéal pour les établissements du secteur de l´hôtellerie et de la restauration est une décision importante. Beaucoup de facteurs rentrent en jeu tels que la rentabilité de l´espace, le côté fonctionnel, le design et le prix.

Les entrepreneurs qui ont la lourde tâche de trouver les meilleurs meubles et  accessoires, sont conscients que chaque établissement est différent et que le choix varie en fonction de l´espace et des caractéristiques de chacun.

Quelle est la meilleure option pour votre établissement ? Tout commence par le choix des sièges. Faut-il lui attribuer des chaises ou des tabourets ?  Les chaises sont sans aucun doute plus confortables et permettent de rentabiliser l´espace si elles ont la possibilité d´être empilées. En revanche, les tabourets présentent également de nombreux atouts, surtout si l´on souhaite diviser un espace en différentes zones.

Francisco Segarra fabrique et commercialise tout type de siège pour le secteur de l´hôtellerie et de la restauration en essayant toujours de répondre aux exigences en ce qui concerne le côté fonctionnel, confort et pratique. Une large gamme de produits pour répondre aux besoins des professionnels pour l´ameublement de leur établissement.

Le choix du matériel est également important. N´oublions pas qu´il s´agit d´un espace ouvert au public ce qui implique une utilisation constante des meubles et donc une usure plus rapide. Découvrez la nouvelle collection de chaises et de tabourets en bois d´orme et en rotin, résistants et esthétiques à la fois.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Tabourets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires