Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Taller® a remporté un grand succès à Hotelympia 2016.

0 Commentaires

Hotelympia 2016 a fait preuve d´un grand succès avec plus de 26.000 visiteurs en quatre jours et avec une augmentation de 15 % par rapport aux années précédentes. C´est ce que viennent de confirmer les responsables du plus grand évènement de  restauration et du Foodservice au Royaume Uni.  Hotelympia est un évènement qui permet de montrer toutes les innovations et les tendances du secteur de la restauration.

 Francisco Segarra y a de nouveau assisté après sa dernière participation en 2014.

Par rapport à la mise en scène de l´édition précédente, qui avait déjà attiré l´attention de beaucoup de visiteurs, le décorateur et son équipe de professionnels ont joué cette année sur un style de décoration éphémère dans le but de satisfaire un public curieux de propositions originales et différentes.

Hotelympia compte sur un public fortuné de professionnels du secteur de la restauration en quête de nouveaux produits et de concepts inédits, cherchant l´originalité face à une concurrence de plus en plus puissante.

 Francisco Segarra a développé avec assurance un nouveau concept  intitulé  Taller®.

 Un espace unique et différent : un petit atelier restauré qui rend hommage à la route 66 des Etats Unis et qui promeut un nouveau concept d´entreprise. Le stand a très vite été repéré par les visiteurs puisqu´il rompait complètement avec l´uniformité esthétique du reste du pavillon.

 Il s´agit d´un nouveau concept pour les restaurants et les bars, une idée innovatrice basée sur une esthétique atypique adaptable aux différents types d´établissements.

Créativité et talent s´unissent pour vendre un concept qui réunit image graphique, adaptation du projet, mobilier et décoration spécifique, sélection de produits et conception des cartes et des menus… Un mélange qui assure une véritable réussite.

 Hotelympia est aussi un grand succès pour notre marque de meubles puisque cela nous a permis d´élargir notre réseau commercial et de proposer un nouveau concept dans le secteur : Taller®.

L´évènement a également eu une touche de solidarité car plus de 70 000 £ ont été collectées et destinées à the Springboard Charity grâce aux 550 personnes qui se sont rendues au traditionnel dîner de gala.

 Images de la présentation du nouveau concept Taller® by Francisco Segarra à l´évènement Hotelympia 2016

 meubles stands francisco segarra

Les espaces créés par Francisco Segarra surprennent par leur singularité face aux créations standardisés des foires et congrès.

francisco segarra mobilier stand hotelympia

meubles hotelympia francisco segarra

meubles hotelympia francisco segarra

taller un concept différent

taller franciosco segarra hotelympia

francisco segarra cutlery hotelympia

La collection Cutlery créée à cette occasion pour le projet atelier sera très prochainement en vente.

francisco segarra meubles decoration hotelympia

 Comme tous les projets, les décorations éphémères réalisées par Francisco Segarra et son équipe de décorateurs partent d´une idée et d´une inspiration.

Taller® apparait comme une scène fuligineuse où le temps et les horloges se détiennent et où le décor reflète les couchers du soleil de la route 66 et l´expérience de Francisco Segarra, un voyageur infatigable.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires