Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra à Kiev suite au succès remporté par sa collection de carrelage.

0 Commentaires

Et un voyage de plus pour Francisco Segarra! Le gérant de notre marque de mobilier et décoration est de retour de Kiev où il a participé à une conférence sponsorisée par Peronda Group et son distributeur en Ukraine, la société Agromat.

Francisco Segarra, l’un des talents de l’architecture.

La collection de revêtement de sol en céramique vintage conçue par Francisco Segarra connait un grand succès dans l’est de l’Europe. Un produit innovant fabriqué à partir de procédés respectueux envers l’environnement, aujourd’hui devenu un référent dans le secteur céramique espagnol.

Conférence sur l'architecture et le carrelage avec la participation de Francisco Segarra.

Notre revendeur Agromat en Ukraine soutient notre philosophie d’entreprise et se charge d’en faire sa promotion. De nombreux évènements tels que des concours, des séminaires ou encore des voyages d’études sur le site de fabrication de Peronda sont organisés afin de commercialiser la collection FS by Peronda.  Ces visites guidées incluent une halte dans le showroom de Francisco Segarra, berceau de la fabrication des carreaux céramiques. Une démarche enrichissante pour les architectes et les décorateurs de Kiev qui viennent visiter notre pays et qui prennent alors connaissance des dernières tendances céramiques étrangères et des nouvelles collections en mobilier.

Une ode au design et à l’architecture; les tendances et l’inspiration.

« La journée de l’Architecte ». Un évènement qui réunit plus de 1000 personnes du monde de la décoration et de l’architecture. Les architectes et les designers les plus talentueux du moment.

« Dialogues sur l’Architecture 2017 ». Une conférence unique avec comme intervenants: Ali Kardes, Vlad Goldakovsky et Francisco Segarra.

Francisco Segarra présente ses dernières nouvelles.

Le modérateur Alexey Liúbetskiy a ouvert le débat en parlant du rôle de l’architecture de nos jours et a présenté les différents participants:

Le jeune architecte Ali Kardes a présenté ses meilleurs projets dont l’Aéroport International de Boryspil entre autres.

Le talentueux Vlad Goldakovsky, architecte ukrainien, a animé le débat avec son intervention sur le design conceptuel 4.0 pour aborder les problèmes de la répartition de l’espace en architecture.

Le charismatique designer espagnol Francisco Segarra a partagé ses expériences et sa philosophie d’entreprise face à un public avide d’en savoir plus sur sa collection de céramique vintage. Pendant 40 minutes, il a dévoilé ses principales sources d’inspirations et ses créations. Sa vision si personnelle et particulière qui connecte le passé et le présent dépasse désormais les frontières.

Ce voyage à Kiev a été une expérience très gratifiante pour moi. Un vrai plaisir d’avoir pu intervenir lors de cette conférence et très reconnaissant envers le succès des collections de FS by Peronda dans ce pays. Partager mes expériences et mes impressions avec d’autres architectes et designers ukrainiens a été très enrichissant. J’espère avoir l’occasion d’y retourner bientôt.

Des politiciens et des personnalités célèbres ont assisté par la suite à la soirée organisée dans le Fairmont Grand Hôtel.  Ces derniers ont eu le plaisir de rencontrer Francisco Segarra en personne. Dans une ambiance multiculturelle, notre gérant a dédicacé des exemplaires de son premier livre New Furniture & Interior Design Vintage.

New Furniture & Interior Design Vintage, livre de Francisco Segarra.

Partagez tous nos évènements sur nos réseaux sociaux!

Nouvelle de la marque Francisco Segarra.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires