Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Quelles seront les tendances déco en 2019? Rendez-vous à Maison&Objet…

0 Commentaires

Depuis 1955, la décoration et les tendances ont trouvé leur place dans le parc des expositions de Paris Villepinte. Deux fois par ans, le salon parisien international Maison & Objet réunit tous les professionnels et passionnés de l’art et du design pendant 5 jours de folie.

Alors, rien de mieux que de se rendre sur le site du 18 au 22 janvier pour commencer l’année avec pleins de belles choses en tête. Pour Francisco Segarra, c’est le moment idéal pour trouver l’inspiration en vue de ses prochaines créativités.

Maison&Objet. Le rendez-vous de l’inspiration à l’état pur.

Maison & Objet c’est avant tout 115.000 m2 de talent et de savoir-faire. Le salon international le plus important de la décoration accueille chaque année 3000 marques et 90.000 visiteurs dont 50% provenant de l’étranger.

Pour les grands designers tel que Francisco Segarra, c’est l’occasion de prendre le pouls des tendances qui marqueront l’année à venir. Maison & Objet se présente comme « An Inspiring rendez-vous ». Le rendez-vous de l’inspiration à l’état pur.

Quels styles de décoration sont dans l’air du temps ? Quels seront les matériaux les plus à la mode ? Quelles couleurs prédomineront dans nos intérieurs ? Autant de questions qui méritent d’être étudiées pour adapter les créations au marché actuel.

« Escuse me my french ». La France au cœur du design et des tendances.

Après de nombreuses études sur les dernières inclinations sociologiques et sur les habitudes de consommation, les organisateurs ont choisi un thème en osmose avec l’air du temps pour cette nouvelle édition.

« Escuse me my french ». Une idéologie qui place la France sur le plan international. Le pays des Lumières, l’essence de l’élégance, la délicatesse de l’art… Toute la beauté de l’Hexagone sera à l’honneur avec la présence de nouveaux designers nationaux.

Le style français a toujours été une source d’inspiration pour les conceptions de Francisco Segarra. Tables de bistrot, chaises en rotin… Le style parisien trouve parfaitement sa place dans notre catalogue de mobilier pour le secteur contract et retail.

La déco et les tendances tout au long de l’année sur Maison&Objet And More.

Fabricants, artisans d’art, créateurs et designers… Tout au long de l’année, les grands professionnels de la déco et des tendances exposent leurs créations sur la plateforme en ligne Maison&Objet And More, MOM.

Naviguez sur le site, c’est découvrir des milliers de produits mais aussi partager l’inspiration de grands professionnels. Dans la rubrique sélection, les articles de Francisco Segarra sont appréciés et mis en avant par différents designers.

Architecte d’intérieur, passionnée de la décoration et de la restauration, Sandra Choremi a craqué pour notre desserte de restaurant de style industriel Potosi.

Pour Diego Delgado-Elias, architecte Péruvien installé à Paris, le style éclectique du canapé Anturio correspond tout à fait à sa vision du produit.

Quant à Stefanos Hondrodimos, fondateur de l’entreprise Interior Design Laboratorium à Athènes, il est tombé sous le charme de l’élégance de notre lampe Nerja.

MOM. La déco et les tendances à portée de main. La meilleure façon de rester connecté n’importe où et à n’importe quel moment.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires