Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Tendance et décoration lors du salon Maison & Objet, Paris 2017

0 Commentaires

C´est reparti pour une nouvelle édition du grand salon Maison & Objet qui a lieu chaque année au centre d´exposition de Paris Villepinte. Du 20 au 24 janvier 2017, architectes, décorateurs, détaillants, designers d´intérieurs… se sont donnés rendez-vous pour faire un tour d´horizon des dernières tendances du secteur de la décoration.

Maison&Objet permet d´avoir un panorama global de l´univers de la maison, du design, des meubles, des accessoires, du textile, des fragrances et des arts de la table. Mondialement connu, le salon a ouvert ses portes avec des chiffres bien prometteurs :

  • 130 000m2 d´exposition
  • 70 000 visiteurs
  • 3000 marques dont 45% internationales

 

Maison & Objet, le croisement multiculturel de l´art de vivre contemporain.

Salon Maison et Objet 2017.Le salon représente un véritable soutien pour la croissance des marques et leur apporte un gisement d´idées innovantes ainsi que des informations exclusives et prospectives. Une excellente combinaison entre business et créativité qui révèle entre autre les dernières stratégies retail, les derniers matériaux, les couleurs tendances… tout dans le but de stimuler et favoriser l´essor d´un secteur si prestigieux comme celui de la décoration et du design.

Pour cette édition, le salon a proposé un thème surprenant et original :        «  Silence » ! Peut-être dans l´idée de fuir le rythme effréné et bruyant de la société actuelle. En quête de sérénité et de paix, c´est l´occasion de rétablir le calme dans nos habitats.

Après y avoir participé à plusieurs occasions en tant qu´exposant, Francisco Segarra s´est rendu cette année au salon en tant que visiteur. Passionné par l´univers de l´ameublement et de la décoration, ce chasseur de tendances a toujours partagé et apporté tout son soutien à cet évènement unique.

Salon tendance Maison & Objet 2017.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires