Presse Francisco Segarra mobilier vintage

La dernière tendance de décoration. Carrelage hydraulique dans Vogue Living

0 Commentaires

Une nouvelle publication arrive dans les kiosques!! Vogue Living. Supplément de la connue publication Vogue España, icône de mode, tendances, beauté et luxe, le magasine nous offre d’intéressant contenus pour être au jour dans la gastronomie, mode, voyages, style de vie… et la décoration.

Dans son premier numéro, nous avons remarqué deux de ses nombreux reportages «  Que el ritmo no pare ». Trente locales avec des horaires ininterrompu qui offrent des services culinaires à n’importe quel moment de la journée.

Et « Reconquista Española ». Le retour du carrelage.

Francisco Segarra ensemble avec les autres experts nous parle de resurgir les carreaux hydrauliques. Un phénomène qui triomphe dedans et en dehors de nos  frontières.

L’équipe de rédactions de Vogue Living ont élaboré de nombreux reportages intéressants. Nous remercions Violeta Valdés, rédactrice de la connue publication, l’inclusion entre les professionnels d’intérieur et de décoration de Francisco Segarra comme dessinateur de la collection de pavements vintage réalisée en collaboration avec Peronda Cerámicas.

Photo.Tendance décoration carrelage hydraulique pour les restaurants

Selon le point de vue de Francisco Segarra, ce type de carrelage et pavement est né au XIXème siècle et traditionnellement utilisés dans le Méditerranée jusque dans les années 60. Ils ont un grand avantage comme son intemporalité et résistance.

Ses formes géométriques florales ou végétales ont perduré dans le temps étant une option parfaite autant pour les maisons comme pour la décoration des intérieurs dans les commerces et les locales de loisirs grâce à sa résistance.

Obtenir des espaces fonctionnels et esthétiquement attractifs c’est possible en incluant le carrelage hydraulique de Francisco Segarra.

Le carrelage est idéal autant pour les sols comme pour les murs. Il peut s’incorporer à n’importe quel espace ou séjour apportant de la créativité. Dans la façade, il apporte de la personnalité, dans les salles de bains de la chaleur, dans la cuisine c’est l’option parfaite assortie avec les meubles vintage et les lampes industrielles récupérées.

La collection de carrelage et sols hydrauliques dessinée par Francisco Segarra avec des finitions vieillies simulent fidèlement la désuétude produit par le fil du temps. Ce sont des pièces avec de la personnalité qui appellent à la nostalgie du temps passé, obtenant des atmosphères enveloppantes et accueillantes. Quand à la gamme chromatique, assortie aux pièces de base plus neutre ils vivent les designs en forme de damier ou d’épi traditionnel en blanc et noir. La série Melange prend les tonalités de la lumière méditerranée. Egalement, ils représentent les géométries dans les tons bleus, ocre et blancs.

Résoudre les espaces avec des solutions novatrices  qui se démarquent de l’habituel est intéressant pour n‘importe quel affaire. Les sols avec du carrelage hydraulique sont une bonne option.

Félicitation à toute l’équipe de Vogue Living.

Photo.Tendance décoration carrelage hydraulique pour les commerces

Images de la collection de pavement et revêtement crée par Francisco Segarra en collaboration avec Peronda Cerámiocas

Photo. Revetement de sol pour interieur.

Photo. Pavement de style vintage.

Photo. Sol en gres vintage pour interieur.

Photo. Carrelage pour interieur en style vintage.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires