Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Tendance dans la décoration: style vintage de Francisco Segarra dans One Madrid

0 Commentaires

Begoña Castro, responsable du service de la décoration dans la publication One Madrid; distribué ensemble avec le journal Le Pays tous les vendredis dans la communauté de Madrid et où se traitent les thèmes sur les offres culturelles et de loisirs de la ville. Il a publié son dernier reportage : un spécial sur la décoration de style vintage «  Parfait Passé ».

Il nous parle des deux tendances décoratives avec plus d’essor dans le 2012, le courant industriel chic et le style vintage, idéal pour les nostalgiques.

Les pièces des années 50 comme les fauteuils et les canapés Chester originales des ventes dans notre entreprise de mobilier Francisco Segarra ou la collection « Second Life ». Les lampes spectaculaires de dessus de table créées à partir d’objets anciens comme les vieilles radios ou les téléphones qui sont réinventés et se transforment dans des pièces uniques de grandes valeurs esthétiques.

Photo.Tendance vintage dans One Madrid.

Photo.Tendance dans la décoration vintage.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires