Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Restaurant Brisa. Un projet à la pointe des toutes dernières tendances hôtelières.

0 Commentaires

Le dernier projet de Francisco Segarra se trouve sur la plage de Tamarit dans la région de Tarragone. Brisa. Un nouveau concept de restaurant des plus innovants qui a attiré l’attention des journaux locaux et des plateformes en ligne. Partagez cette expérience très estivale avec nous !

Restaurant Brisa. L’endroit de l’été dans la région de Tarragone.

Diari de Tarragona et Diarimés se distribuent dans la région de Tarragone avec un réseau informatif local et communal. Dans leur rubrique culture et gastronomie, on y trouvera les dernières propositions de loisirs pour vivre de nouvelles expériences.

Et s’il y a une expérience à ne pas manquer cet été, c’est le nouveau restaurant Brisa de Tamarit. Un espace plein de charme, en première ligne de plage avec des vues sur le château, qui jouit d’un style vraiment authentique.

« Cet espace innovant (…) se distingue par une décoration de style vintage, moderne et à la fois très marin ; conçu en collaboration avec l’agence de design d’intérieur Francisco Segarra de Castellón ».

Francisco Segarra à l’avant-garde des tendances de l’hôtellerie sur le portail Hosteltur.

Hosteltur. Le portail de tourisme professionnel qui proportionne la meilleure information du secteur en temps réel. À travers de nombreuses analyses, entretiens et reportages, on fait le point sur les dernières nouveautés et les tendances les plus actuels.

Le concept Brisa, un projet 100% Francisco Segarra, réunit dans un même local, deux concepts de restauration : un Snack-Bar et un Restaurant. Grâce à son offre gastronomique très variée et sa décoration atypique, cet espace très novateur marque la différence et figure entre les articles de la célèbre plateforme online.

Dans un secteur de plus en plus exigeant, il est indispensable de se montrer des plus authentiques et originaux. Pour Francisco Segarra et son équipe, c’est toujours la créativité et la passion qui prime. Car « être tendance », c’est avant tout être créatif et passionné.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires