Blog Francisco Segarra mobilier vintage

The Chalk Room, avant-gardiste dans l’intérieur commercial

0 Commentaires

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas parlé de la catégorie nouvelles dans l’évolution du secteur retail, de comment l’intérieur commercial progresse avec des propositions décoratives qui transgresse, comme faire du shopping s’est convertie dans une activité de loisir et les clients cherchent une expérience dans la vente.

The Chalk Room, est le plus clair exemple que nous pouvons rencontrer.

L’entreprise JamesPlumb a réalisé le design de la cave de Hostem, magasin de vêtements pour les cavaliers, situé à Londres. Les dessinateurs Hanna Plumb et James Russel, projetteront un lieu surprenant, tranquille et silencieux.

Les amants des trésors oubliés et le recyclage concevront un espace que provoque un fort impact dans son intérieur où la connue entreprise de vêtement présente ses meilleures collections.

Les matelas anciens, une vieille armoire inclinée, un ancien orgue Wurlitzer et un Chesterfield du XIXème siècle redessiné en un banc anglais de grande taille basse avec un éclairage bas de suspension en verre de style Victorien. Les pièces anciennes avec laquelle les clients se connectent émotionnellement.

Les murs mats avec une finition calcaire et le sol déchiré délibérément ferment un ensemble qui reflète la philosophie de Hostem.

Photo.Ambiance vintage pour les commerces.

Photo.Tendance vintage pour les commerces.

Photo.Tendance intérieur pour la décoration des commerces.

Photo.Décoration vintage pour les commerces.

Photo.Décoration pour les commerces style vintage.

Photo.Rénovation des commerces style vintage.

Photo.Projet d'intérieur pour les commerces.

Images @ Hostem/Alex Duffner

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Blog Projets décoration d'interieur Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires