Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra ferme le calendrier des expositions 2014.

0 Commentaires

Francisco Segarra est rentré de l’Equip’hotel. Vitrine idéale pour les professionnels qui désir connaitre  les dernières nouveautés, innovations, et tendances dans le secteur de l’hôtellerie, la restauration et les collectivités.

Plus de 100.000 visiteurs, 1.600 exposants originaires de 32 pays, 500 orateurs, 250 animations et démonstrations en direct et 352 chefs, ont approuvé cet événement semestriel ; rendez-vous inévitable pour les professionnels du secteur Horeca.

A peine un mois après la fermeture de Hostelco, notre machine du temps est parti en direction de Paris. L’équipe d’intérieur de Francisco Segarra ont planté un concept attrayant qui embrasse les visiteurs et qui les fascinent. Une esthétique industrielle et vintage étudiée avec plein de minutieux détails qui séduit d’intrépide explorateurs temporels.

Des espaces synthétisés, une palette chromatique accueillante et une sélection d’échantillon de notre dernière collection de meubles qui harmonisent l’atmosphère, imprégnant notre label,  notre parfum dans le sens du spectateur.
Tables, chaises, tabourets, luminaires, fauteuils et mobilier sélectionnés en accord avec le thème. Un voyage au moment des ambiances somptueuses, un esprit astucieux de bistrot et les moments de repos  et approvisionnement dans les tranchées qui confirment les différentes légendes du terme « tapas » « tapear » .

Francisco Segarra ferme le calendrier des expositions 2014. Notre vaste gamme de meubles vintage & industriel conçu spécifiquement pour pourvoir les besoins du secteur de l’hôtellerie et les commerces ont été présenté dans :

EQUIP’HOTEL 2014. Paris, France.
Salon international de l’hôtellerie.

Photo. Tendance intérieur pour hotellerie Equip'hotel.

HOSTELCO 2014. Barcelone, Espagne.
Salon de l’hôtellerie et de la restauration.

Photo. Tendance intérieur pour hôtellerie Hostelco.

HOTELYMPIA 2014. Londres. Angleterre.
Foodservice and Hospitality y Industry.

Photo. Tendance intérieur pour hotellerie Hotelympia.

ALIMENTARIA 2014. Barcelone, Espagne.
Salon de l’industrie alimentaire.

Photo. Tendance intérieur hôtellerie Alimentaria.

INTERGASTRA 2014. Mois Stuttgart, Allemagne.
Foire international pour l industrie de la restauration, l’hôtellerie et la confiserie.

Photo. Tendance intérieur hôtellerie Intergastra.

 

 

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires