Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra parmi les meilleurs décorateurs de Madrid à Casa Decor 2019.

0 Commentaires

Après six semaines d’art et de décoration, la cinquante-quatrième édition de Casa Decor a fermé les portes de son somptueux bâtiment ce dimanche. Avec son format unique en Europe, l’exposition a été le pôle d’attraction des meilleures tendances de déco d’intérieurs  et le rendez vous des décorateurs les plus en vogue.

Parmi les meilleurs studios de décoration de Madrid, Francisco Segarra s’est fait remarquer avec la présentation de sa nouvelle marque, Ofelia Home&Decor.

Les meilleurs décorateurs, des espaces uniques… Francisco Segarra à Casa Decor 2019.

C’est avec un nouveau pari que Francisco Segarra s’est rendu pour la première fois en tant que créateur d’espaces à Casa Decor. « Make it yours » est le point de départ de sa nouvelle marque, Ofelia Home&Decor, et nous ouvre un nouveau monde décoratif centré sur la décoration résidentielle.

23m2 d’air frais et d’inspiration à l’état pur. Le projet, dirigé par Francisco Segarra et réalisé par notre équipe de décorateurs à Madrid, nous fait découvrir un nouvel horizon, plein de liberté et d’authenticité.

Telle une salle à manger, l’espace nous montre ses imperfections en nous faisant sentir comme chez soi dès le premier instant. Derrière chaque objet, on devine une histoire et un vécu. Des tasses et des assiettes, des bougies et des chandeliers, des tableaux, des tapis, des coussins… Ces objets sont pleins de crédibilité et sont chargés de créer et décorer nos maisons.

Avec ses espaces déco qui englobent tous les style, Casa Decor se transforme chaque année en une véritable vitrine des tendances décoratives à Madrid.

Ressentez l’essence de notre marque dans notre nouveau showroom de Madrid.

Entre la nouveauté et l’innovation, on perçoit toujours l’essence vintage qui nous caractérise si bien. Un style avec lequel Francisco Segarra s’est converti en un véritable modèle pour la décoration contract et retail.

Et pour offrir le meilleur service aux professionnels de la décoration et mettre en valeur nos dernières collections de meubles, nous avons récemment ouvert un nouveau magasin, au numéro 19 de la calle Lara de Madrid. Une fantastique zone d’exposition conçue pour être admirée et être vécue.

À travers nos différents showrooms et notre catalogue de mobilier et décoration vintage et industrielle, vous trouverez l’inspiration dont vous avez besoin pour mettre en valeur votre espace et lui donner le reflet le plus actuel de la décoration contract et retail du moment.

© Pablo Paniaga

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires