Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Nº5 Burger un des restaurants les plus branchés de Woman MF

0 Commentaires

WOMAN MF, publication pensée pour la femme actuelle. Sortie du numéro 276 dans les kiosques du mois de septembre avec toutes les nouveautés en matière de mode, beauté et tendances. Sa section « Restaurants à la mode » , nous fait découvrir les meilleurs espaces « Où célébrer la rentrée ?». Adresses gastronomiques, parfaites pour fêter les retrouvailles avec les amis après les vacances. Parmi eux, Nº5 Burger, conçu et meublé par Francisco Segarra.

Restaurants à la mode selon Woman MF

Les clins d’œil art déco, la splendeur et la décadence, positionnent a Nº5 à la hauteur des meilleurs endroits de Madrid, Barcelone, Ibiza ou Séville. Un projet intégral mis en place par Francisco Segarra où les éléments structurels de l’emblématique immeuble du centre historique qui l’héberge, sont les piliers du projet de décoration d’intérieure. Grâce à d’intéressants recours créatifs, il a réussi à adapter les espaces du restaurant aux différentes pièces et volumes du bâtiment.

L’entrée, le monte-charge et.. l’ascenseur. Un salon privé, avec ses portes coulissantes et de magnifiques boiseries en rouge grenat décrépies, nous offre la possibilité de profiter d’une expérience gastronomique inhabituelle. Dîner à l’intérieur d’un ascenseur, faisant clairement référence au film « The Grand Budapest Hotel », a attiré l’attention de la rédactrice de la section plaisir de WOMAN MF, Isabelle LOSCERTALES, qui paraphe le reportage sur les restaurants qui marquent la tendance.

Photo.Projet d'intérieur décadent.

Nombreuses ont été les reconnaissances à une décoration d’un style propre. Le style de notre établissement de meubles Vintage & Industriel Francisco Segarra, plongé déjà dans le projet de design intérieur du prochain local de Nº5 Burger à Madrid.

Photo.Projet d'intérieur dans le fast-food n5

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires