Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra au coeur des meilleures tendances hôtelières. Gastrónoma 2018.

0 Commentaires

Le salon Gastrónoma s’installe dans la ville de Valence avec un slogan bien prometteur. Tendances. Gastronomie. Méditerranée. Le rendez-vous de l’année pour tous les professionnels de la gastronomie et les passionnés de la bonne cuisine.

Un évènement de grande envergure qui comptera cette année sur la participation de Francisco Segarra, spécialiste du mobilier et de la décoration contract, pour l’aménagement du chef point.

Gastrónoma. Le centre névralgique des meilleures tendances gastronomiques.

Tout le public gourmet se donnera rendez-vous à Valence le 11,12 et 13 novembre prochain… Sans aucun doute, il s’agit du plus grand évènement gastronomique dans la communauté de Valence. L’occasion idéale pour profiter de nombreuses dégustations et activités.

Beaucoup plus qu’un salon, Gastrónoma est un véritable centre de partage qui compte sur plus de 220 exposants, tous fabricants, distributeurs et artisans. Des professionnels du secteur qui sauront parfaitement répondre aux attentes des nombreux restaurateurs en quête de nouvelles idées.

Chaque année, Gastrónoma se développe et se réinvente. Lors de cette nouvelle édition, les objectifs sont de capter l’attention au public professionnel, de s’ouvrir vers l’international et de donner une plus grande implication aux cuisiniers.

Le chef point. Le style vintage de Francisco Segarra au service de la meilleure gastronomie.

Gastrónoma est un salon sensationnel avec 12 espaces gastronomiques à découvrir. 10.000m2 de créativité culinaire à l’état pur encouragée par la présence de 40 grands chefs étoilés Michelin.

Aménagé par Francisco Segarra, le chef point est un lieu de repos pour préparer les conférences et pour que les chefs cuisiniers puissent se rencontrer et partager de nouvelles idées. Un backstage soigneusement décoré pour le confort des cuisiniers et de leur famille.

Et une participation de plus pour Francisco Segarra qui, grâce à son style vintage et son mobilier versatil, arrive toujours à concevoir de magnifiques espaces pour de grands évènements qui marqueront les futures tendances gastronomiques et hôtelières.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires