Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra l’un des 9 meilleurs endroits vintages sur nuimba.com de TripAdvisor.

0 Commentaires

niumba.com de TripAdvisor est l’agence de voyages virtuelle la plus importante, le réseau le plus large de locations de vacances en Espagne. Cet outil permet de faire le lien entre le voyageur qui est à la recherche du logement idéal pour les vacances et le propriétaire qui loue sa propriété aux touristes de plus en plus exigeants.

Destinations de vacances, conseils pour voyager, tendances et recommandations sont consultés tous les jours sur niumba.com.

Route old school : les 9 meilleurs sites vintage… parmi eux franciscosegarra.fr

Parce que la musique, la mode, les espaces et les objets du passé sont d’actualité.

Cafétérias et restaurants vintages avec de confortables canapés en cuir, de splendides lampes de suspension de style classique. De merveilleuses robes de mariées que thésaurisent enchantement et coquetterie.   Accords nostalgiques de l’époque dorée des vinyles. Pédaler tranquillement dans la ville avec un vélo ancien classique. Objets et effets avec leurs histoires et leurs vécus qui fascinent et sont à l´image de l’essor du style vintage.

Élégance et romantisme, le style vintage a captivé l’infatigable voyageuse Alicia Pérez, passionnée de la communication et des langues, traductrice et trans créatrice pour TripAdvisor, dans cet intéressant reportage qui situe le spectaculaire showroom de meuble vintage online Francisco Segarra, inspiré de Coney Island, comme l’un des 9 meilleurs lieux vintage.

Chez Francisco Segarra, on considère que les meubles avec du caractère sont la clé du style vintage. Les modèles de collection et la décoration d’antan revalorisent les espaces et l’ornementation des foyers. Meubles de look vieilli, matériaux sur les textures, designs singuliers et beaucoup de passion vintage sont leurs caractères d’identités.

Nos remerciements à Ruben Lopez-Diaz et Alicia Pérez.

Les meilleures boutiques vintage online

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires