Vaisselle restaurant Francisco Segarra mobilier vintage

Ustensiles pour tables de restaurant

Stock: Disponible
0 Commentaires

Accessoires et ustensiles pour les tables du secteur de l’hôtellerie et de la restauration: cafétérias, restaurants, hôtels et entreprises de traiteur.

Collection de récipients pour servir les tapas et les aliments, fabriqués en bois de mangue et laqués de couleur blanche à l’intérieur.

Incompatibles avec le lave-vaisselle et le micro-onde.

L’eau a tendance à abimer les ustensiles en bois. Il est alors conseillé de les laver à l’aide d’huiles naturelles et d’huiles alimentaires. Celles-ci sont disponibles sur le marché et il en existe de différents types. Il s’agit du meilleur entretien pour prolonger la vie des accessoires en bois naturel pour l’hôtellerie.

De la même façon, pour prendre soin des ustensiles et à la fois améliorer la présentation du produit, il est recommandé d’utiliser un papier sulfurisé ou anti-graisses pour éviter les tâches de gras persistantes.


Assiettes hôtellerie pour servir des tapas ou des apéritifs

Grande Ø30×1,5cm ref: 17601010 

Petite Ø20×1,5cm ref: 17601011 

Ustensiles de bar en bois.


Bols ou récipients pour service de table, tapas ou apéritifs dans les restaurants

Ø25xh6cm ref: 17601013 

Ø20xh5,5cm ref: 17601014 

Ø15xh5cm ref: 17601015 

Ø10xh4,5cm ref: 17601016 

Ustensiles de bar ou de restaurant en bois.


Bols ou récipients hôtellerie pour service la salade et set de couverts à salade

Récipients Ø24xh9cm ref: 17601012 

Set de cuillères Ø30xh5,5xh1cm ref: 17601018 

Ustensiles pour restaurant en bois.


Récipients avec couvercles pour service de table de restaurant

Grand 33xØ25xh12cm ref: 17601019 

Moyen 28xØ20xh12cm ref: 17601020 

Petit 23xØ15xh12cm ref: 17601021 

Ustensiles pour l'hôtellerie et restauration.


Ustensile de restaurant original. Planche en bois pour découper le pain

Mesures 73x7xh3cm Référence 17601017 

Accessoire original pour restaurant ou bar.


Ustensiles pour restaurant pour choyer les clients

Manger à l’extérieur est une habitude très fréquente pour beaucoup d’entre nous. En tant que client, nous sommes devenus de plus en plus exigeants, ce qui oblige les établissements hôteliers à redoubler d’efforts afin de nous conférer une expérience pleinement satisfaisante.

L’offre gastronomique n’est plus le seul facteur à prendre en compte. Un service de table impeccable et une décoration différente sont deux éléments à considérer. Sans oublier bien évidemment un accueil irréprochable.

Tous les détails comptent. La qualité et la présentation des aliments. Le souci du service. La décoration et l’ambiance. Autant d’éléments à considérer pour obtenir un ensemble harmonieux et esthétique. L’art d’habiller la table est un facteur à ne pas délaisser puisque cela révèle un certain cachet et une attention particulière.

Assis à notre table, attester notre talent et nos qualités d’hôte envers le client permettra gratifier son expérience. La délicatesse du linge de table, la vaisselle expérimentale, les verres innovants… L’esthétisme de la table au service de la gastronomie.

Selon les experts en hôtellerie et restauration, la première impression du client réside dans la décoration de la table, que ce soit dans une cafétéria, un restaurant ou un hôtel. L’art d’habiller une table fait partie de l’image transmise par l’établissement. Il s’agit d’une caractéristique qui peut même prendre plus d’importance que le montant de l’addition.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Vaisselle restaurant Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires