Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Et si on allait au restaurant? Chez Francisco Segarra, on dresse nos plus belles tables.

0 Commentaires

Après une longue semaine de travail, rien de mieux que de mettre les pieds sous la table ! C’est toujours très agréable d’aller manger au restaurant et de se faire servir. Pour que les consommateurs ne perdent pas cette habitude, les professionnels du secteur de la restauration doivent mettre les bouchées doubles avec des propositions originales et innovantes. Chez Francisco Segarra, on a dressé nos plus belles tables avec notre collection d’ustensiles de restauration pour que vos clients vivent une expérience gastronomique mémorable…

À table !! Bienvenus au restaurant…

Un restaurant de spécialités françaises, une pizzeria, un restaurant japonais… En France, on aime aller dîner à l’extérieur et varier entre les différents types de gastronomie qui s’offrent à nous.

Ce qui est sûr, c’est que le consommateur d’aujourd’hui est de plus en plus exigeant, toujours en quête d’originalité. L’essor de l’alimentation équilibrée rentre aussi en jeu et prendre soin de notre santé est primordial lorsque l’on mange en dehors de la maison.

Pour les restaurateurs, il faut donc respecter ces différents facteurs : être innovant et original tout en soignant l’image de son restaurant et adapter son menu à la tendance écologique du moment.

Assis autour d’une table; on observe l’espace, on discute, on trinque, on savoure les plats… C’est l’élément le plus important de l’expérience gastronomique. Alors, comment dresser une belle table de restaurant pour surprendre vos clients ?

Chez Francisco Segarra, on vous offre la possibilité d’aménager vos plus belles tables avec notre collection de vaisselle et d’accessoires. Dressez vos plus belles tables et séduisez vos clients…

La vaisselle et les accessoires… Le meilleur allié du restaurateur.

Mélangez les goûts et les couleurs!

Servez-vous! Bols, saladiers, planches en bois… 

Soigner la présentation de la table. 

Le langage des couverts.

Plats à la cuillère… fourchette et couteau.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires