Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Collection de vaisselle de restaurant Francisco Segarra au salon Maison & Objet.

0 Commentaires

Le parc des expositions de Paris Nord Villepinte a accueilli le salon Maison & Objet, l’un des plus chics du moment. Cinq jours de talent et de savoir-faire créatif. Un évènement passionnant qui soulève tous les aspects émotionnels, créatifs et business de la décoration, du design et du life style.

Maison & Objet. Création et design à l’état pur.

Elegant. Cosy. Eclectic… 8 halls pour découvrir de magnifiques stands et rencontrer des créateurs venus du monde entier. Un tour d’horizon des dernières tendances en mobilier, accessoires et textiles.

Dans le hall Eclectic, aussi atypique qu’inspirant, les visiteurs avaient rendez-vous avec les influences et les cultures du monde entier. Des valeurs, des idées et des tendances au goût d’ici et d’ailleurs.

C’est ici, avec une mise en scène originale, que Francisco Segarra a présenté son nouveau projet et sa nouvelle collection de vaisselle pour restaurant. Maison & Objet a permis à tous les professionnels du secteur de l’habitat, experts en décoration d’intérieur, de connaître notre marque de mobilier vintage et industriel, actuellement en pleine expansion.

Une cafétéria-concept store. Le stand le plus insolite du salon.

Nouvelle interprétation du concept Ofelia. Francisco Segarra a envisagé un nouveau concept store à partir d’une cafétéria. Un espace chaleureux qui invite à se sentir comme chez soi.

Des seaux à champagne en tôle galvanisée, des planches à découper en bois d’acacia, un service à vaisselle en porcelaine… Autant d’objets exclusifs, débordants d’originalité et de créativité.

Au plafond, les lampes suspendues inondent l’espace d’une lumière chaude et douce. Les tons clairs du bambou et du rotin se confondent avec les plantes vertes, disposées dans chaque recoin. Le mélange des textures et des couleurs brille dans toute sa splendeur et les meubles anciens font valoir leur authenticité.

Un nouveau concept qui reflète un style de vie créatif et qui propose de nouveaux produits sur le marché pour l’agencement d’un restaurant ou la création d’un concept store. 

Un espace agréable et accueillant. Sans aucun doute, le plus naturel de tous les stands de Francisco Segarra. Une cafétéria concept store qui met en valeur l’évolution d’une marque capable d’innover et de se recycler au rythme des tendances.

Un stand insolite, le reflet de notre passion. Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite.

Collection vaisselle de restaurant

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires