Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Finale de Maestros de la Costura dans un décor vintage magistral.

0 Commentaires

Une pluie de confettis envahit l’atelier de couture décoré avec les meubles de Francisco Segarra. Après 10 semaines de compétition intensive, le moment le plus attendu est arrivé…
Alicia, première Maestra de la Costura d’Espagne! Un spectacle inoubliable pour la fin d’une aventure extraordinaire.

Dans un décor vintage magistral, Alicia Cao s’est proclamée Maestra de la Costura.

C’est ici, dans ce véritable atelier de couture, qu’Alicia Cao de 23 ans a démontré tout son talent jusqu’à obtenir le mannequin en or. Avec la conception d’une magnifique robe de mariée portée par Eugenia Silva, la jeune madrilène a réalisé son rêve.

Un jury d’experts, des invités de luxe, 2.150.000 téléspectateurs et l’espace le plus créatif de toute la télévision espagnole… Les clés du succès d’une finale mémorable.

Appliquée, assidue, combattante. Mais surtout très passionnée… Alicia a des mains en or. Son travail sera récompensé par prix de 50.000 euros, la création de sa propre collection en vente au Corte Inglés et un Master en création de mode.

Après autant d’émotion, le moment est venu… Plier les nombreux tissus et les ranger soigneusement dans leurs meubles de métier. Dans chaque casier, une pelote de laine; dans chaque tiroir, une bobine de fil. Fermer les vieux paravents et replier les valets de nuit. Éteindre les lampes de travail et recouvrir les machines à coudre. Le moment est venu de fermer les portes de l’atelier.

Maestros de la Costura et Francisco Segarra. L’art de promouvoir la créativité.

Confectionner des rêves et broder des histoires. Une prémisse très caractéristique de l’émission retransmise sur RTVE en collaboration avec Shine Iberia. Maestros de la Costura nous laisse des moments bien inoubliables…

Redécouvrir la magie d’un métier oublié. Vibrer aux côtés des apprentis lors de chaque épreuve. Un programme si émouvant que l’on en vient à se sentir partie du spectacle.

Et il est vrai que, semaine après semaine, l’atelier est devenu le foyer de plus d’un million de téléspectateurs qui ont suivi l’aventure. Un spectacle de ce genre méritait un décor magistral. Et le style vintage de Francisco Segarra a été la hauteur et a su transmettre toutes les émotions.

Maestros de la Costura et Francisco Segarra s’unissent pour promouvoir la créativité dans l’un des décors les plus artistiques de l’histoire de notre marque. Sur la chaine RTVE, ce sont déjà des milliers de personnes qui partagent notre passion pour le vintage.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires