Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Préparez-vous pour une vague de fraicheur avec la décoration de Costa Pacífico.

0 Commentaires

Nous voici de nouveau dans la ville de Barcelone en quête des meilleurs projets déco de l’hôtellerie et de la restauration. Après une halte chez Tlaxcall, nous continuons notre découverte du Mexique. Costa Pacífico. Un charmant petit resto mexicain aménagé avec les meubles de Francisco Segarra.

Restaurant Mexicain Costa Pacífico. Produits frais et ambiance maritime. 

C’est dans le quartier multiculturel du Born que les propriétaires de Tlaxcall nous surprennent avec un nouveau restaurant mexicain spécialisé dans des petits plats du bord de mer. Costa Pacífico. L’endroit idéal pour savourer de bons produits frais dans une ambiance des plus amicales.

Le poisson est le fil conducteur de ce petit local emblématique. Dans les cuisines, les artistes nous font rêver de merveilleuses plages sur les côtes pacifiques mexicaines. Toutes les saveurs des caraïbes dans des plats traditionnels et authentiques.

L’espace est intime, plein de bon goût. La décoration est très agréable, sans prétentions, et elle nous transmet une image d’un produit frais venu des meilleurs océans. Une véritable vague de fraicheur.

L’équipe de décorateurs de GE Interiorismo a conçu un espace avec un style marin très frais et très juvénile. 100m2 de créativité accentuée par le charme du mobilier vintage et industriel de Francisco Segarra.

Des couleurs et des lumières pour rêver d’océans lointains.

Le restaurant se trouve sur la place Sant Agustí Vell, l’une des petites places les plus agréables de tout le quartier. Depuis la terrasse, les chaises de couleur bleue nous situent directement dans l’espace. Costa Pacifico nous ouvre ses portes…

Dans l’entrée, les margaritas et les micheladas coulent à flot depuis le comptoir de bar. Les tons blancs et bleus prédominent dans l’espace et se dissimulent avec les fibres naturelles, le bois et la pierre visible.

Dans le fond, un néon en forme d’espadon diffuse une légère couleur rouge corail. L’illumination est intime, propice à la détente et au calme. Rien de mieux pour s’évader et rêver d’océans lointains.

Un restaurant mexicain aménagé avec la personnalité du style vintage.

Dans le design du restaurant Costa Pacifico, on devine certains airs à une poissonnerie chic. Fraiche et élégante, la décoration fait preuve de personnalité et s’éloigne des décors typiques des restaurants mexicains.

Avec leur style vintage et industriel, les tabourets de Francisco Segarra sont les plus appropriés pour concevoir un espace hors du commun. En bois vieilli ou en fer rouillé, ils se montrent des plus modernes et innovants.

Les meubles de Francisco Segarra contribuent à la réalisation de fantastiques projets de décoration d’intérieurs. Des projets d’hôtellerie et de restauration comme ceux de GE Interiorismo. Costa Pacífico et Tlaxcall. Venez à Barcelone et profitez de deux restaurants mexicains pas comme les autres!


Projet décoration de restaurant mexicain: Cevechería  Costa Pacífico.
Décoration d’intérieur: GEINTERIOISMO ESTUDIO. Guillermo Escobedo Canalda.
Constructeur: BERCAT INTEGRAL.
Design graphique: Gabo Estrada.
Mobilier restaurant: Pièces du catalogue de Francisco Segarra. Tabouret blanc Parma. Tabouret en bois Tiltón Creta. Chaise bleue Native. Applique murale Royale.

© Vera Lair

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires