Projets Francisco Segarra mobilier vintage

La décoration rustique fait revivre le passé dans le Restaurant Torre de Gallarín.

0 Commentaires

Le restaurant grill Torre de Gallarín et le gîte rural Casa Manuel de la Capilla sont l’endroit de référence pour profiter d’un fantastique séjour et d’une excellente expérience gastronomique dans le village d’Arbuniel à Jaén. Un espace qui conserve tout son passé aménagé avec les meubles du catalogue de Francisco Segarra.

Le restaurant grill Torre de Gallarín. Un restaurant avec des réminiscences du passé.

Autrefois, l’espace était une écurie pour le bétail avec une partie intérieure et une autre à découvert. Avec l’essor de la globalisation et le remplacement des animaux dans le travail agricole, l’espace est devenu une réserve à bois et un entrepôt à outils.

Le principal objectif de la restauration de l’espace a été de l’adapter à notre époque sans perdre pour autant toute son essence. Un travail de décoration délicat réalisé par Jesús Torres du studio Jesús Torres Chicote – interiorismo.

Le restaurant est un lieu de vie, un espace indispensable dans le gîte rural Casa Manuel de la Capilla. Dès que l’on franchit le pas de la porte, on est tout de suite attrapé par une ambiance rustique renforcée par un mobilier et un carrelage de style vintage.

Entrez et profitez d’une expérience gastronomique unique dans un cadre inoubliable !

Un espace rustique, un style vintage, un restaurant plein de caractère.

Sous les grands revêtements, les meilleurs produits de la région se préparent depuis la cuisine et le comptoir de bar qui occupent une grande partie de la surface et qui sont visibles de la salle à manger.

Une salle à manger de style rustique meublée avec des chaises en cuir dans les tons marron, des tables en bois robuste et un canapé en fer avec des roues pour une petite touche industrielle. Ambiance chaleureuse et bucolique dans un charmant restaurant grill.

La nature s’introduit dans l’espace à travers de petits jardins verticaux accrochés sur le mur en tant que clin d’œil aux alentours de la région. En hauteur, au-dessus des toilettes, une chambre ouverte sur l’espace nous rappelle la déco retro vintage des années 30.

Des étoiles noires et blanches habillent le sol avec un design des plus originaux. FS Star. Un sol en grès qui évoque les anciens décors de carreaux et de mosaïques hydrauliques.

Restaurant Torre de Gallarín et Casa Manuel de la Capilla. Un magnifique site rural.

Le restaurant grill Torre de Gallarín dispose de deux entrées, l’une par une petite ruelle du village, l’autre par la cour du gîte Casa Manuel de la Capilla. Ensemble, les deux espaces représentent un magnifique site rural pour vivre des expériences inoubliables.

Grâce au design, il a été possible de rendre hommage à l’histoire de toute une famille. Dans ce projet, la décoration nous envoûte et nous transmet de belles émotions. Une décoration vintage que l’on partage avec passion.


Restaurant Grill: Torre de Gallarín.
Projet déco restaurant: Jesús Torres du studio Jesús Torres Chicote – interiorismo.
Mobilier pour aménagement de restaurant: Mobilier Francisco Segarra. Chaises Doris. Tables Cleo, Brisa Land et Nopi. Canapé Inma.
Carrelage pour aménagement de restaurant: FS Star.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires