Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Art et design… Deux restaurants qui marquent les tendances dans Vogue Living.

0 Commentaires

Appartenir à un grand groupe d’édition de presse avec des publications emblématiques peut avoir ses bons et ses mauvais côtés. Parler de Condé Nast, c’est parler de journalisme, de photos exclusives, d’un design très soigné, d’informations rigoureuses et avancées. La référence incontournable de l’art de vivre en général. Parler de VOGUE, c’est prononcer les mots style, glamour et prestige. Un arbre généalogique exceptionnel. Vogue Living. Vies, objets, voyages, art, design… Sans oublier la gastronomie. Sophistication et reconnaissance…

Avec un concept éditorial innovant, le magazine est un moyen très vivant et une excellente source d’inspiration. Ses deux tirages annuels- en juillet et en décembre- se distribuent en même temps que Vogue España. Décoration d’intérieur, gastronomie, tendances, hébergements, commerces… Un contenu exclusif qui s’adresse à un lecteur qui aime savourer le monde.

Casa Victoria et Trece. Deux restos avec le cachet de Francisco Segarra. Les meilleurs loisirs de Valence.

Art et design… Les bonnes adresses. Petit parcours des principales villes espagnoles en quête des ruelles les plus tendances du moment. Les magasins, les cafés et les restaurants les plus en vogue… L’axe commercial qui s’active au rythme de la mode.

Casa Victoria. Non, les habitudes d’antan ne sont pas tombées aux oubliettes. La mode du vermout est de retour grâce à un petit local qui conserve ses traditions. Un petit bar de souche qui rappelle le passé. Un clin d’œil à la culture valencienne. Faire revivre l’esprit de la «botica» (petite épicerie).

Trece. L’ancien quartier du Carmen s’est transformé en une grande zone de loisirs. Un espace inhabituel qui flirte avec la décadence. Un peu bariolé, Trece fomente le loisir alternatif, promeut les artistes et transmet gastronomie et culture à ses clients. « Food and Concept ». Ciné, évènement, mode, projection, spectacle… Art et design dans un espace avec des articles vintage cultes.

Deux espaces à visiter dans une grande ville… et aussi indispensable entre les pages d’une grande revue. Après une première publication lors du premier tirage du magazine, Francisco Segarra revient dans Vogue Living. Le reflet d’une marque dans le magazine le plus tendance en style de vie.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires