Nº5 de Francisco Segarra, “un resto à se refaire ” pour Ego magazine.

Nº5 Burger, espace conçu et meublé par Francisco Segarra, “un resto à se refaire” selon le numéro spécial automne de la publication Ego.

Ego, la nouvelle revue masculine de haute gamme, est l’un des meilleurs paris d’actualité et de style de vie que l’on trouve actuellement sur le marché d’édition. Editée par Hearst Magazines España, la revue est à jour des  dernières tendances de mode, beauté, moteur, voyages et gastronomie.

Sa parution, en mars dernier avec un tirage de 100.000 exemplaires distribués conjointement avec cinq autres revues du groupe : Fotogramas, Elle, Quo, Car and Driver et Emprendedores , fût un réel succès.

Dans son numéro 2, Alter Ego/Gourmet nous fait part de toutes les tendances des lieux gastronomiques avec un reportage intéressant de Cristina Altozano et quelques uns des meilleurs endroits gastronomiques du panorama actuel. « Restaurants pour y retourner » où l’on filtre l’espace décadent inspiré des folles années 20 conçues par Francisco Segarra pour Nº5 Burger.

Toute une reconnaissance à un projet de décoration d’intérieure qui montre l’essence de notre établissement de mobilier. Créativité. Différenciation. Audace. Ils ont positionné la marque Francisco Segarra comme leader dans la vente online de mobilier vintage pour contract.

Francisco Segarra Ego magazine tendances espaces gastronomiques

Francisco Segarra Ego magazine tendances espaces gastronomiques

Francisco Segarra Ego magazine tendances espaces gastronomiques

Francisco Segarra Ego magazine tendances espaces gastronomiques

Francisco Segarra Ego magazine tendances espaces gastronomiques

Voir le projet de décoration d’intérieur de Nº5 Burger

Photo.Projet d'intérieur dans le fast-food n5