Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra collabore avec la firme Mr. Waldorf Automne Hiver Campagne 2016

0 Commentaires

La firme de cravates, nœuds-papillon et accessoires prêt-à-porter Mr Waldorf est passée par le showroom de notre entreprise de mobilier et décoration vintage pour professionnels, Francisco Segarra, en quête d´une esthétique différente pour la présentation de sa nouvelle collection Mr. Waldorf campagne automne hiver 2016. Des produits exclusifs fabriqués à la main par des hommes qui connaissent par cœur les règles essentielles du style et de l´élégance.

Le style britannique à l´état pur est l´emblème de la marque Mr. Waldorf. Une firme qui est née avec le désir de concevoir des collections de compléments pour hommes exclusives. Confort, style, image impeccable et 100% tendance.

Francisco Segarra a ouvert les portes de ses installations ; un univers insolite, source d´inspiration, débordant de recoins originaux, plein de pièces exclusives ; à une firme qui partage les mêmes motivations et aspirations privilégiant l´innovation, l´exclusivité et la distinction.

Francisco Segarra et Mr Waldorfmeubles mode et tendance.

 Mr. Waldorf. One of a kind

“ L´inspiration a la forme de lettres imprimées, aux odeurs de vieux papiers usés. De nos jours, on recherche la toile parfaite, seulement les meilleures. C´est le moment de laisser les experts aux mains artisanales et travailleuses s´occupaient de la fabrication et de la conception.  L´excellence de chaque pièce est fondamentale pour nous. Tous les éléments doivent pouvoir s´emboiter, tous doivent trouver leur importance surtout dans leur présentation.

Seulement de cette façon nous arrivons à créer l´accessoire masculin parfait, pour des hommes qui ont le style et qui portent les couleurs de leur drapeau en eux, pour des hommes Mr. Waldorf ! »

 

L´équipe

Photographe: Diego Lonjedo

Réalisation: Isaac Estévez
Asistante de direction: Rosana Bagán
Video: Baldresconb Creativo

Habillement: Emidio Tucci Black
Localisation: showroom de Francisco Segarra, mobilier vintage.
Mannequins: Gio, Pau and Hector Jorge
Stylisme: Rocio FashiongramCs
Maquillage et coiffure: Yvonne Largo
Production: Desmarca Global Marketing Corporation

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires