Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra, étend ses horizons

0 Commentaires

Nos meubles et compléments sont parfait pour la décorations de commerce, restaurants, caféteries, locaux de plaisance ainsi que pour la décoration maison.

Nombreuses de nos pièces son fabriquées a partir de matériaux de recyclage, comme le bois, qui est traité pour lui redonné une nouvelle apparence, telles que les tables Deluca et Vau, qui sont fabriquées avec des anciennes poutres de bateaux en fer et bois.

Le tabouret Sitting et la table Sip, sont un bon exemple de recyclage, puisqu’ils sont fait a partir de vieilles roues de vélos, de différentes grandeurs, dont les pneus coupés et assemblés donnent la forme courbe aux tabourets et à la table. Chaque pièce garde le creux des rayons et l’usure naturel de sa vie passée, ce qui fait d’elle une pièce et un meuble unique .

Une de nos collections qui a eu aussi beaucoup de succès, c’est la collection de tuyaux d’eau et de bois recyclé. Cette idée prend forme avec la chaise De Kas et une grandes variétés de meubles, entre eux la table Inez, l’étagère Scaffold et les lampes de bureaux de style industriel telle que la lampe Giunt.

Suivant dans ce même style de mobilier industriel, nous avons une grande variétés de meubles crées a partir de containers de charge, comme les buffets, librairies et armoires telle que la Normandie.

Enfin il convient de souligner que certains meubles, son des pièces très anciennes, traitées et restaurées telle que le siège Cinéma, banc de 4 places, récupérés d’un ancien cinéma détruis de Bombay, Inde , visible dans la catégorie d’antiquités de notre web.

Toutes les pièces de cette catégorie, sont des meubles très anciens, uniques, traités et restaurés. De cette façon, les objets quotidien d’autrefois, ressuscités, sont de plus en plus utilisés avec une grande puissance décorative et esthétique dans nos maisons. Chaque pièce enferme une histoire, un passé qui nous laisse entrevoir le motif de sa création et de leur créateur, comme la lampe Jieldé qui dois son nom a Jean Louis Domecq, qui ne sachant pas quelle illumination mettre dans ses ateliers de mécanique, la créa fin 1940.

Nous avons une vaste collection de globes terrestres, réalisés par la société REPLOGLE GOBLES INC,  de Lutero Replogle. Il vendais humblement, du matériel scolaire et il c’était proposé que chaque famille et ménage ai un globe terrestre, convaincu que l’attractif comme objet de décoration était plus fort que comme outil d’apprentissage. C’est ainsi qu’avec sa femme Elisabeth, il a commencé à les faire, en 1920 dans son appartement de Chicago.

Francisco Segarra, répond a toutes les demandes, meubles en peaux et bois recyclé, chaises empilable en métal telle que les chaises Babel et Escubi, meubles style anglais quel que le fauteuil Chester, Churchill, containers armoires ou étagères.

Actuellement les meubles et compléments décoratif de style industriel ou vintage, prennent chaque fois plus d’importance pour réaliser des projet de restauration.

Notre passion, le vintage
Notre défi,répondre aux besoins de nos clients.

Cliquez sur le link pour voir projet de Casa Decor, Madrid :https://www.franciscosegarra.fr/casa-decor-madrid-diego-rodriguez/

Cliquez sur le link pour voir projet de Los Soprano :https://www.franciscosegarra.fr/projet-restauration-los-soprano/

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires