Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Damero, Espiga. Nouvelles pièces de pavement en gré de la collection FS by Peronda

0 Commentaires

La collection Francisco Segarra by Peronda Ceramicas compte de nouvelles pièces de pavement en gré dessiné par Francisco Segarra.

FS Damero. FS Espiga

Originaux dessins géométriques répétitives en forme d’épi ou damier en blanc et noir. Collection inspirée dans les anciennes dalles en mosaïque hydraulique en plein essor aujourd’hui.

Pavement avec une finition imitant l’usure. Il est idéal pour les projets d’intérieur vintage dans les installations commerciales, bureaux et locales de loisir grâce à sa résistance.

FS Damero, tout un classique, inspiré du jeu d’échec. C’est un design avec un fort caractère et personnalité. Il est idéal pour les projets d’intérieur en hôtellerie, sols de maison, il y a des décennies.


Une alternative à prendre en compte dans les halls d’affaires, sols commerciaux, hôtels ou maisons rurales pour son apport de différence et élégance inclue dans les petits espaces.

Autant FS Damero comme FS Espiga permettent le mode de déplacement des tapis céramiques pour qu’ils puissent être encadrés par des pièces de pavement de base neutre ou lisse.


Une option intéressante se présente avec la combinaison de ce type de pavement et les meubles d’époque où vous trouverez une vaste gamme dans la catégorie antiquité.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires