Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Burdo, le restaurant de la Revolución Industrial avec des meubles de F Segarra.

0 Commentaires

Nous vendons de la musique, du café, des cocktails et des plats. Nous sommes un bar Burdo.

L’adjectif Burdo en espagnol a une connotation bien négative. En effet, il pourrait se traduire par une apparence grossière, peu soignée et assez brute. En jouant sur cet aspect, le bar Burdo se montre imparfait et rudimentaire. Un espace rude conçu par le studio de designers et décorateurs MASIF Design Affairs, situé au cœur de la ville de Medellin et dans lequel on y trouve certains meubles de Francisco Segarra tels que les tabourets hauts de la collection Lara, distribués par La Revolución Industrial, partenaire de notre marque de mobilier vintage et industriel en Colombie.

Sans éclat, imparfait et rustique à la fois, Burdo porte bien son nom. Mais c’est justement ces imperfections qui le rendent esthétiquement surprenant!

Massif, une équipe jeune et audace.

Masif est formée par un groupe de jeunes talents entre vingt-quatre et trente deux ans. Observateurs et passionnés par le monde contemporain, ils font partie d´une équipe variée avec de grandes valeurs pour concevoir  des espaces différents et avant-gardistes en matière de musique, de cuisine et de culture.

Peu à peu, ils se sont spécialisés sur la décoration d’intérieur pour les établissements professionnels. Créateurs d’espaces, architectes et designers industriels s’unissent pour concevoir des restaurants ou des bars pour contenter les clients les plus exigeants qui recherchent des innovations esthétiques qui pourraient mettre en valeur leur marque et leur identité.

BURDO, l’union entre les besoins du client et le savoir faire créatif d´une équipe qui a su sortir de l´ordinaire.

Claudia Correa et Francisco Agudelo à la tête de la Révolución Industrial sont les partenaires de Francisco Segarra en Colombie depuis 2013.  Passionnés par le design et la décoration, ils sont les propriétaires d´une grande plateforme créative destinée à promouvoir les projets des designers indépendants capables de concevoir des espaces authentiques. Une rencontre fortuite qui a donné naissance à  une étroite relation professionnelle.

Chaises pour comptoir de bar Lara.

La Revolución Industrial commercialise les produits du catalogue de mobilier vintage et industriel et contribue à l’aménagement et l’agencement de restaurants, cafétérias et restaurants. En Colombie, le marché de la décoration et du design est en hausse, comme le démontre les deux projets auxquels nous avons eu la joie de participer : Burdo et Alambique.

Burdo est un établissement qui se distance des autres bars ou restaurants. Avec une carte bien structurée et un éventail de cocktail à la disposition des clients, Burdo est sans aucun doute un point de rencontre idéal pour tout public au beau milieu de la ville. L’hamburger Machete est devenu l’une des recettes les plus esquisses du restaurant.

Aux airs d’un vieux restaurant underground américains, l’espace conjugue parfaitement les petits défauts et imperfections avec l’élégance de certains éléments tels que le capitonné de certains fauteuils. Bois, cuir et plantes rendent cet espace irrévérencieux et créent un impact visuel impressionnant..

Un bar BURDO, totalement en phase avec notre ligne de mobilier et décoration.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires