Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Impressionnante topographie zénithale dans le restaurant La Deriva

0 Commentaires

L’architecte Miguel Segui est au front d’EMEALCUBO. L’entreprise malaguène avec une étude d’architecte d’intérieur et un atelier de menuiserie, lui permet de réaliser des projets globaux d’architecture et design où la récupération de la qualité et la chaleur du travail artisanal est à son maximum.

Ses dessins minimalistes sont des authentiques travaux d’art. Leprojet d’architecture du restaurant  la Deriva, situé dans les sous-sols d’un commerce d’un précieux immeuble dans la vieille ville de Malaga, Espagne.

Le mobilier d’EMEALCUBO, la puissance de la structure originale avec des murs en brique et de grandes fenêtres originales grâce à l’utilisation de matériaux nobles. Le bois d’iroko en épi dans la terre et un relief généré avec plus de 9000 barres de bois massif dans le plafond. Un total de 7km linéaires de barre dans 17 hauteurs différentes qui se joignent créant une attirante topographie zénithale.

Les habitués à dessiner du mobilier exclusif comme pour les espaces concrets et les clients qui recherchent des pièces spéciales ont élaboré les tables hautes et basses du restaurant en bois massif d’iroko. Pour le reste du mobilier, ils ont sélectionné des pièces de notre catalogue de mobilier vintage pour le secteur HORECA Francisco Segarra.
Photo.Projet intérieur minimaliste.

Photo.Projet d'intérieur design pour les restaurants.

L’ensemble des tables hautes, les tabourets hauts en peau William ajustent la zone la plus informelle. Dans la zone de salle à manger, les chaises tapissées Lara et les chaises Dres blanches avec une finition en oxyde que Francisco Segarra fabrique dans des éditions limitées apportent confort et classe.

Photo.Mobilier pour les projets d'intérieur en hôtellerie.

L’esthétique du Chester, ses lignes sinueuses, la terminaison en forme de volume et ses finitions en capitonné apportent de la chaleur à l’espace.

Les autres pièces qui marquent l’esthétique du local sont l’ancienne boite aux lettres et les meubles dessinés expressément pour le secteur de l’hôtellerie comme le meuble Monaco : un meuble robuste en bois massif pensé comme un placard et le meuble Milàn, pièce auxiliaire de type isla avec un porte bouteille et un accès par les deux côtés.

Photo.Mobilier pour les restaurants style vintage.

Photo.Mobilier pour les restaurants style vintage.

Photo.Structure pour les projets d'intérieur.

Photo.Projet d'intérieur pour le restaurant la Deriva.

Photo.Restaurant la Deriva projet d'intérieur.

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires