Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Ancienne ambiance dans la rénovation et décoration de la brasserie La Zaranda

0 Commentaires

La Zaranda, fondée en 1947 et située dans la vieille ville  au dos de la mairie en plein centre historique. C’est sans aucun doute l’une des brasseries avec le plus de tenu et de tradition dans la ville de Yecla.

Sa nouvelle image est le fruit du projet de réhabilitation et décoration apporté jusqu’à finition par Misterestudio.

Toute une étude d’homme avec une équipe jeune et expérimentée, avec des idées neuves en même temps élégantes. Ils sont capables de faire des illusions sur chaque nouveau projet.

Un espace qui rassemble tradition et innovation. La Zaranda de Salvador Soriano de Misterestudio dit :

Le projet de rénovation et de décoration réalisé a été conçu avec des éléments originaux typiques de la Zaranda grâce à la couleur et à l’éclairage également refléte une ambiance ancienne, comme le vin, grâce aux meubles avec un aspect d’usure par le temps et l’usage.

Ils ont crée différentes zones comme le tour d’angle avec le tonneau et porte bouteille faisant référence à l’origine de Zaranda comme ancien caviste.

L’un des murs rend hommage à plusieurs personnages qui sont passés par ici et au fondateur Martin Santa Rovira dessiné.

Il a été respecté et renforcé grâce aux éclairages, les carreaux où le fondateur a écrit en bleu leurs tapas typiques.

Il a conservé au maximum la structure et les revêtements originaux pour ne pas briser l’essence et l’ambiance d’autrefois.

Le projet de rénovation et de décoration du local compte une vaste série de pièces de meubles vintage de l’entreprise Francisco Segarra avec les tabourets hauts et bas pour l’hôtellerie de modèle Scala ou les chaises en cuir Mews.

Le reste du mobilier utilisé au restaurant obtient une apparence uniforme pour différencier les zones. Les tables Bar Brisa Land se situent à l’entrée encourageant  la zone de tapas. Les tables de cafétérias carrées modèle Gus fabriquées par Francisco Segarra en bois réutilisé conservent les peintures originales décapées pour l’usage naturel et se situe dans la zone de salle à manger où également prend en compte la table Stella parfaite pour six convives.

Le mobilier durable fabriqué avec des matériaux comme le bois  parfaitement récupérable, contribue à la réduction de l’impact d’ambiance et apporte un charme à l’espace. Dans le catalogue de meubles vintage & industriel Francisco Segarra, nous comptons une large gamme de tables, chaises et meubles fabriqués avec des matériaux recyclés. De plus de la collection des antiquités, qui prolonge la vie des pièces. Ce sont des pièces cultes stratégiquement utilisées dans les projets d’intérieur et de décoration.

Conscient que l’éclairage dans les restaurants est d’une importance vitale dans ce type d’établissement. De plus, il cherche une expérience culinaire et sensorielle. Ils ont optés pour les lampes de plafond en aluminium noir mate avec l’intérieur métallisé  dans les tons ocre modèle Venus du catalogue de luminaires Francisco Segarra apportant une lumière chaleureuse et directe sur les convives du restaurant et générant à une atmosphère agréable.
Combinées avec les appliques murales de design vintage en aluminium doré et tulipe orientable modèle Altair et certains spots de plafond avec des points de lumières directes, l’éclairage est résolu en obtenant une ambiance décontractée et confortable.

Photo.Projet de rénovation pour les bars et restaurants.

Le coût de la rénovation d’une entreprise ne devrait pas être un problème. Les projets de rénovation et de décoration des cafétérias et des restaurants comme La Zaranda ou Las Vegas sont les clairs exemples de comment rénover un local avec de la créativité, une inversion ajustée et des résultats spectaculaires.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires