Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Article sur l´aménagement du restaurant « Le Refuge » dans le magazine Proyecto Contract

0 Commentaires

Plus que quelques jours pour Francisco Segarra avant de connaître le verdict final de la remise des prix Restaurants and Bars Awards 2016. En attendant l´appréciation du jury pour le projet The Garage de Francisco Segarra, voici une nouvelle récompense pour le décorateur et son équipe.

La revue Proyecto Contract, spécialisée dans le monde de la décoration et très prisée par les architectes et les designers,  vient de publier un article sur la restauration du bar restaurant Le Refuge à Teruel. Les travaux ont été dirigés par Francisco Segarra et menés à bien par son équipe de designers et décorateurs professionnels.

Publication le refuge Proyecto Contract.

Proyecto Contract est un magazine de référence dans le domaine de la décoration et de l´architecture d´intérieur. Chaque mois, il nous permet de découvrir les toutes dernières tendances en la matière telles que la décoration de magasins, hôtels, restaurants ou encore de bureaux.

Les reportages de Proyecto Contract montrent les meilleures conceptions d´espaces aussi bien au niveau national tout comme au niveau international et c´est pour cette raison que nous sommes des plus satisfaits pour notre travail au Refuge. Après 15 ans de fonctionnement, nous avons réussi à lui redonner un nouveau souffle sans pour autant perdre l´essence même du bar restaurant.

Au fil des pages de Proyecto Contract, on peut également y apprendre tout plein de petits conseils en ce qui concerne la conception de nouveaux produits et la création d´espaces. Le périodique compte sur des fiches techniques et des plans de projets qui viennent renforcer l´information. Un éventail d´idées originales pour être à jour avec les dernières tendances en matière de décoration et de design.

Tous les professionnels du secteur connaissent très bien les difficultés que représentent les travaux complets d´un local. Dans la rubrique « projets » de notre site internet, vous pouvez consulter notre article sur la restauration du bar restaurant Le Refuge et découvrir qu´elles ont été les techniques de nos décorateurs pour moderniser l´espace tout en préservant l´esprit montagnard que les propriétaires voulaient préserver.

Le magazine offre alors un espace réservé  à la diffusion des meilleurs projets de design d´espaces professionnels tels que les établissements du secteur de l´hôtellerie et de la restauration. Il s´agit d´un point de rencontre idéal pour les professionnels et les passionnés de la décoration et une façon pour eux de démontrer leurs qualités créatives.

 

Le magazine offre alors un espace réservé  à la diffusion des meilleurs projets de design d´espaces professionnels tels que les établissements du secteur de l´hôtellerie et de la restauration. Il s´agit d´un point de rencontre idéal pour les professionnels et les passionnés de la décoration et une façon pour eux de démontrer leurs qualités créatives.

Nous tenons à remercier le magazine Proyecto Contract pour tout le soutien qu´il apporte à notre marque de mobilier et décoration vintage et industrielle et ce depuis la création de celle-ci. Compte tenu de l´exigence éditorial et de la trajectoire de la revue, c´est un véritable honneur pour Francisco Segarra et son équipe d´avoir été à la hauteur pour cette dix-septième apparition.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires