Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Le mobilier Francisco Segarra marque les tendances en Estonie. One Sixty’s.

0 Commentaires

Le magazine DIIVAN a réalisé un reportage sur le projet de design d’intérieur One Sixty’s. Un Gastro Pub dans la capitale de l’Estonie pour les passionnés de viande rouge et de moteur qui compte sur un excellent style de décoration vintage, mis en valeur par le mobilier de Francisco Segarra.

Revista DIIVAN. Francisco Segarra séduit les médias estoniens.

DIIVAN est une revue moderne qui englobe toutes les nouvelles du monde de la décoration et du design d’intérieur. Bimensuel, elle nous offre des idées innovantes pour l’aménagement et l’agencement des résidences d’intérieur ou des espaces contract et retail.

Son contenu se base également sur la trajectoire de grands professionnels de la décoration et met en évidence leurs meilleurs œuvres. Des reportages pleins de conseils créatifs pour être au courant des toutes dernières tendances et décorer avec cœur et passion.

En feuilletant le magazine, on est séduit par tous les projets qui font preuve d’une excellente gastronomie et d’une fantastique décoration. À travers les images, on se sent attrapés par les histoires que nous racontent chaque endroit.

Aujourd’hui, nous entrons dans l’univers de Andres Uibomäe et Andrei Lesment. Deux partenaires, fou des motos, qui ont formé une équipe pour créer le Gastro Pub One Sixty’s. Un espace plein de personnalité où le style vintage de Francisco Segarra ne pouvait pas manquer.

Gastro Pub One Sixty’s. Décorer un espace plein de caractère…

Le design et le mobilier sont la meilleure option pour la création d’un espace. Le Gastro Pub One Sixty’s devait être simple mais à fois montrer tout son caractère pour rendre hommage au meilleur style motard.

Des tabourets avec des chaines en fer et des pédales, des tables en bois vieilli, des canapés en cuir Chesterfield, des anciens panneaux en métal. Des meubles pleins de tempérament et de style qui donne naissance à un fantastique restaurant.

C’est l’endroit idéal pour profiter d’un excellent menu varié et équilibré dont la viande rouge est le fil conducteur. Un espace qui promeut un style de vie indépendant et qui respire à liberté et à amitié.

Le magazine DIIVAN met en lumière le merveilleux travail d’un excellent concept gastronomique. Vintage et industriel, le Gastro Pub One Sixty’s est totalement en accord avec la vision de l’espace et du produit de Francisco Segarra.

Pour notre marque de mobilier contract et retail, c’est une grande gratification avoir une présence entre les pages d’une véritable référence du secteur de la décoration en Estonie.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires