Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Un carrelage vintage et une déco très tendance pour le restaurant MeAT.

0 Commentaires

Une nouvelle expérience gastronomique pour régaler nos papilles. Satisfaire nos plus grosses envies de viande, telle est la nouvelle philosophie présentée par le groupe Pirata. De l’autre côté du continent, MeATS ouvre ses portes dans la ville de Hong Kong avec un style à la fois sophistiqué et convivial. Un design d’intérieur surprenant dans lequel figurent certaines pièces de la collection de carrelage professionnel Francisco Segarra.

Après le succès des restaurants Pici et Tokyolima, le groupe Pirata nous surprend avec son nouveau projet de restauration. MeATS. Un restaurant qui met en avant le concept Meat bar (Bar à viande). Ici, il n’y a pas de réservation et la viande est protagoniste. Les découpes sont traditionnelles et peu conventionnelles; fumées, grillées, tendres et bien juteuses. Les plats sont servis sous forme de portions à partager et on peut observer comment ils sont cuisinés par le Chef, expert en la matière. Du début jusqu’à la fin, MeATS nous offre un vrai spectacle qui éveille nos cinq sens.

Dextérité et bon goût pour une déco d’intérieur très tendance.

La décoration est raffinée, élégante et surtout très audacieuse. L’espace est plein de détails qui rendent l’ambiance très décontractée. Basé sur des matières premières telles que le bois ou le cuir, le design flirte également avec le style vintage de part les petites touches rouillées présentes dans l’espace. L’illumination, très douce et chaude, fait ressortir les illustrations peintes à la main du style Renaissance.

L’ensemble des éléments repose sur un tapis en céramique au sol créé avec le carrelage de restaurant de Francisco Segarra. Le style est éclectique, vintage et donne à l’espace une fraîcheur très agréable. Un travail qui démontre toute l’habileté du studio de design d’intérieur Samantha Eades.

Un sol vintage captivant. Le succès du carrelage de Francisco Segarra à Hong Kong.

Les modèles FS Seattle et FS 3 de notre catalogue de carrelage pour revêtement de bar se combinent très bien entre eux et conviennent parfaitement dans ce projet de décoration. Une collection de carrelage vintage basée sur des designs inspirés du passé. Avec des finitions très naturelles, son point fort est sans aucun doute sa durabilité, caractéristique des plus importantes pour les sols de restaurant. Un revêtement qui remporte un très grand succès en Asie et qui correspond très bien à ce petit palais carnivore.

MeATS, un restaurant qui jouit d’une décoration originale et hors du commun. Pirata Group est aujourd’hui une vraie référence dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration à Hong Kong. Quant à Samantha Eades, expert en décoration d’intérieurs, elle a remporté le prix Melbourne Design Awards. De cette union de professionnels, spécialistes de deux secteurs étroitement liés, est né un incroyable projet de décoration… Et pour couronner le tout, le style vintage des carrelages pour restaurants de Francisco Segarra. Le résultat, MeAT, un incroyable projet de décoration de restaurant.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires