Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Idées de création d´entreprises par Francisco Segarra: Burchick

0 Commentaires

BURCHICK. Concept 100% Francisco Segarra

La personnalité emblématique dont Francisco Segarra fait preuve pour monter une entreprise lui a permis de devenir l´un des leaders du secteur du meuble et de la décoration au niveau professionnel en Espagne. Entreprenant et passionné par son travail, il se consacre à créer de nouvelles collections, concevoir de nouveaux espaces et proposer de nouveaux concepts. Francisco Segarra a participé a de nombreux projets d´agencement d´espaces dont l´ameublement et la décoration montre une créativité débordante.

Francisco Segarra s´est principalement spécialisé dans l´hôtellerie et la restauration, secteur qui n´a désormais plus de secret pour lui. Déjà créateur de concepts tels que The Blue CoffeeNº5 et ®Taller; il nous surprend de nouveau aujourd´hui avec®Burchick.

Idée d´entreprises rentables Francisco Segarra.

Le concept : clé du succès pour la création d´une entreprise.

« L´idée est née de deux concepts qui me semblaient intéressants : Burger and Chicken. De nombreuses entreprises du secteur hôtelier s´ouvrent chaque jour mais tout le succès d´un restaurant rentable réside dans son concept.

Burchick réunit toutes les caractéristiques du fast-food et a pour spécialité le poulet rôti. Un espace de restauration rapide qui adapte pourtant un style bien différent des fast-foods habituels. Une carte au caractère raffiné et chic marque toute la différence : poulet rôti traditionnel mariné à la bière noire, épices, moutarde et soja ; pommes de terre rôties, salade de chou ou salade au quinoa…

La carte offre également d´excellentes ailes de poulet macérées au miel, à l´orange et au soja.

Les hamburgers contiennent des ingrédients variés et raffinés pour une expérience gastronomique surprenante : oignons caramélisés, moutarde, roquette, graines de sésame, parmesan, petits lardons croustillants, fromage, salades et tomates entre autres…

Mais Burchick va au-delà de la variété et qualité gastronomique. L´espace est soigneusement aménagé ; un espace conçu pour déguster un WINE BURGER accompagné d´une bonne bière.

Burchick, tel un « pack », est un concept qui captive pour sa bonne cuisine et pour sa décoration originale. Avec enthousiasme et passion, toute mon équipe de décorateurs et designers s´est souciée du moindre petit détail pour mener à bien ce projet ».

Idée de création d´entreprises rentables Burchick.

Burchick à Valence: The Food Gallery.

Burchick ainsi que d´autres concepts surprenants crées par Francisco Segarra pour le secteur de l´hôtellerie et de la restauration seront bientôt aménagés dans notre showroom de plus de 10.000 m2 pour que nos clients puissent les admirer.

Burchick est déjà installé depuis le mois d´avril dernier dans le centre commercial de Valence Bonaire dans la Food Gallery, nouvel espace qui entre dans la catégorie des Pop Up street food et qui est en attente de la restauration du bâtiment principal.

Une zone commune extérieure a été installée pour pouvoir y manger tout en profitant d´activités culturelles. Un espace organisé avec de grands conteneurs bleus décorés de façon artistique en attendant la fin des travaux.

Très bientôt, clients et adeptes de notre firme de meubles et décoration vintage et industrielle pour professionnels pourront voir le concept développé par Francisco Segarra dans son contexte original.

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
Tags:
No Comments

Commentaires