Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Le mobilier vintage & industriel donne du caractère au restaurant Le Trac

0 Commentaires

Le Trac situé dans le quartier moderne et dynamique du 13ème arrondissement sur  l‘Avenue de France, a ouvert ses portes septembre passé. Le projet d’intérieur du restaurant apporté à finition par Drach P.Claude essaye de se démarquer de la concurrence avec une décoration vintage & industriel. Il a intégré  la collection de meubles pour hôtellerie de notre ligne Francisco Segarra

Le Trac impose son style, celui d’un lieu créatif et coloré qui a pour objectif de réunir un public éclectique, cosmopolite et curieux. Tout à la fois café et restaurant de tapas, il offre également une scène ouverte accueillant théâtre, stand-up et autres soirées en direct.

Un vrai lieu d’artistes où le bon gout se trouve dans chaque détail. L’espace montre une décoration entre rétro-moderne et industriel-chic, inspirée de Brooklyn.

Il propose un menu savamment élaboré par le chef Nicolas Serra. Des plats savoureux de type gourmet.

La morphologie du Trac présente un espace distribué en un seul rez-de-chaussée unique avec deux entrées. Sa décoration chaleureuse et stylée invite à passer les matins en prenant un café en feuilletant le journal, prendre une pause entre les heures de travail, profité d’un apéritif avec des amis. Un espace aux infinies possibilités, emblématique de la dynamique de renouvellement et de modernisation de la scène parisienne.

Les murs saturés bleu, le ciment brut, l’acier et le grillage et une alma gamme de chaises en bois et métal micro perforé, apportent à l’espace une touche neo-industriel. Entre elles, les chaises Capri, Preston et Mecano de la ligne de mobilier pour hôtellerie Francisco Segarra. Lampes en fil de fer d’acier sans tulipes tombent du plafond tenues par des câblages de couleurs apportant une lumière scénique à l’ambiance, le comptoir de bar revêtu de carreaux blanc se voient avec les tabourets hauts métalliques.
Le bois, omniprésent, dans les tables Volga et Gisela avec le pied en fer fondu et les tables Otto créent un univers éclectique.

Les responsables du projet ont confié dans l’esthétique industrielle de Francisco Segarra autant pour les pièces à usage intérieur comme  pour les chaises et bancs de la terrasse. La collection de chaises et bancs Tribeca en fer adaptés pour l’extérieur et les chaises Brad sans accoudoirs.

Photo.Mobilier hôtellerie restaurant vintage et industriel dans les Cafés & Tapas

Photo.Mobilier hôtellerie restaurant vintage et industriel dans les bars

Photo.Mobilier pour hôtellerie et restaurant de style vintage & industriel pour les Cafés&Tapas

Photo.Mobilier hôtellerie restaurant vintage & industriel avec les meubles de Francisco Segarra

Photo.Mobilier hôtellerie restaurant vintage et industriel dans le restaurant Le Trac

Photo.Mobilier hôtellerie restaurant vintage et industriel pour la terrasse du restaurant Le Trac

Vous recherchez des meubles de terrasses ? Vous souhaitez savoir comment décorer votre terrasse extérieure ?
Visitez :

« Comment choisir les meilleurs meubles d’extérieur? »
« Décoration des terrasses pour hôtellerie »

 

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires