Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Le look années 20 de N5 Burger réalisé par Francisco Segarra dans diaroDesign

0 Commentaires

Le look des années 20 du projet d’intérieur et de décoration du Burger Bar N5 a été réalisé et meublé par Francisco Segarra. Il a été publié par diarDesign.

Le magasine en ligne spécialisé dans le design, l’intérieur et l’architecture a été fondé par Gemma Figueras et Gracia Cardona.

Il s’est converti en une référence pour les dessinateurs, les architectes d’intérieur et décorateurs. Actuellement, il est formé par les professionnels du monde de la communication, le design et la presse écrite spécialisée comme Elena Minguela, Arrantza Alvarez, Mariola Montosa, Tachy Mora, Pablo Montilla et Suzanne Wales.

diarodesign.com, la première revue sur le design publié dans le réseau de Castellon et actualisée au quotidien qui compte d’intéressants contenus, nouveautés, nouvelles et tendances dirigées par les amants du design. Ses postes sont consultés par de nombreux professionnels qui ont besoin et désir être mis à jour.

Les meilleurs projets d’architecture, dedans et en dehors de nos frontières, les plus innovants produits designs, des concours et inaugurations dans l’agenda culturelle de référence, tout en fonction du leitmotiv «  le meilleur design, chaque jour ».

Nous remercions la publication diaroDesign d’avoir publié le projet N5 meublé et décoré par Francisco Segarra mais également les agréables paroles de Mariola Montosa qui a décrit Francisco Segarra comme «  homme d’affaire qui avec sa vision et son équipe formé par des professionnels d’intérieur, design et l’art a crée une marque magique de mobilier vintage ».

Nous nous voyons récompensé le grand effort qui a entrainé la consécution d’un projet d’intérieur de ce calibre. La rénovation intégrale d’une ancienne maison située dans le centre historique de Castellon. Il a été reconverti en un espace singulier où surgit des éléments structurels de l’édifice dans ses origines. Ascenseur, loges, monte charge, zones de machines…hébergent la salle à manger centrale, le liqueur bar ou les réservés clandestins…des espaces qui simulent fidèlement les produits détériorés par le fil du temps dans une atmosphère élégante et mystérieuse.

Lire « Look années 20 dans le N5 Burger de Francisco Segarra à Castellon » dans diaroDesign.

Voir le projet d’intérieur et de décoration dans N5 réalisé par Francisco Segarra.

Photo.Projet d'intérieur dans le N5 publié par diaroDesign

Photo.Projet d'intérieur dans le fast-food n5
Nous pouvons voir également dans diaroDesign la publication du projet d’intérieur et de décoration du restaurant Trece à Valencia. Dans le local où Fourni Rose, le studio de design graphique a réuni tous les intérêts et l’ont associé à eux. Ils peuvent voir de nombreuses chaises, tabourets, tables, et meubles du catalogue de mobilier pour l’hôtellerie que l’entreprise Francisco Segarra dessine, produit et vend.

Lire «  Trece à Valencia, un espace pour les gastronomes, artistes et les curieux » dans diaroDesign.

Voir le projet d’intérieur et de décoration du restaurant Trece à Valence avec des meubles de Francisco Segarra.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires