Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Le studio UNOUNO réaménage la cafétéria Hannover avec des meubles de Francisco Segarra

0 Commentaires

À plusieurs reprise, nous avons eu l´occasion de démontrer qu´un espace professionnel bien aménagé est synonyme de rentabilité. Pour faire face à la concurrence ou répondre aux besoins d´un client de plus en plus exigeant, il est primordial de s´adapter aux dernières tendances du moment en adaptant la décoration et l´ameublement de son restaurant, bar, magasin, hôtel…  De nos jours, le restyling est la solution la plus efficace de part sa rapidité et son budget abordable. Il s´agit d´un remodelage complet pour qu´un espace désuet et obsolète puisse être rafraichi et rajeuni. Un véritable réagencement virtuel pour votre espace publique.

Agencement de restaurant ou bar.

Un nouvel aménagement pour un espace plus rentable

Nous vous présentons aujourd´hui le restyling de la Churrería Hannover qui se trouve dans la ville de Verin  située en Galice, au nord de l´Espagne. Cristina López et Guillermo Insua, architectes du studio UNOUNO, ont mené à bien la restauration complète de la cafétéria avec des meubles de Francisco Segarra.

Avec un budget lowcost et un délai limité, la churrería Hannover s´est démarquée de l´image traditionnelle et s´est convertie en un espace attrayant et up to date. Nous sommes passés d´une image sombre à une décoration joviale qui libère énergie et vitalité. Un vrai bonheur pour les amateurs de churros et chocolat chaud qui pourront profiter d´un espace ayant retrouvé toute sa fraicheur. Spécialité typique espagnole, les churros (genre de beignet ou de chichi ) de Hannover sont faits maisons à base d´eau, de farine, d´huile et de sel. Un vrai délice pour les habitants de Verin.

Agencement d´espaces restaurants.

Le mobilier Francisco Segarra, une touche totalement rétro

« Nous avons décidé de recouvrir les murs et le comptoir de bar avec des vinyles de couleur et des motifs rétros. Pour le sol, nous avons opté pour un sol de grès porcelanico qui donne un effet parquet. Un choix judicieux qui illumine l´espace et combine parfaitement avec le mobilier du local.

Le mobilier de Francisco Segarra est idéal pour donner une touche rétro à l´espace. La chaise Doris  et le tabouret Mendel dans les tons marron combinent à la perfection avec le sol. Et pour une petite touche de folie, le bleu de la chaise Petrona qui contribue à vitaliser l´espace. »

La décoration des murs fait un clin d´œil aux années cinquante avec une touche de « american style » qui vient se confondre avec le style rétro de l´espace.

 Le studio UNOUNO, un esprit créatif

Cristina et Guillermo sont spécialistes du design et de la décoration d´espaces  et de l´architecture. Ils réalisent des agencements dans les établissements du secteur de l´hôtellerie et de la restauration ou dans tout type de magasins ou d´espaces professionnels.

Francisco Segarra a déjà collaboré avec l´équipe du studio UNOUNO lors de la restauration de la pâtisserie Agora. Un espace que vous pouvez découvrir dans la rubrique projet de notre catalogue de mobilier vintage et industriel pour professionnels.

Agencement de bars et de cafétérias.

Images Borys Martínez

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires