Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Le style Vintage a rendez-vous avec Alimentaria

0 Commentaires

Les principaux acteurs de l’industrie de l’alimentation et de la distribution de boissons, reconnaissent que le salon Alimentaria Barcelona 2012, est un des plus importants du monde.

L’évènement de référence internationale, dont l’infatigable effort en la spécialisation du secteur d’hôtellerie, ouvrira ses portes du 26 au 29 Mars, à Barcelone, Espagne.

L’auditoire du centre de convention de Gran Via, de l’architecte japonais Toyo Ito, sera une fois de plus, le centre et point de rencontre internationale pour tous les professionnels liés à l’industrie de l’alimentation.

Francisco Segarra se consolide dans le secteur de la restauration. Les décorateurs, les designers d’intérieur, pense de plus en plus, pour leur projets, au meubles innovants Vintage ou Industriel de Francisco Segarra. Meubles que  vous trouverez dans le département de projets de notre site Internet.

C’est pour cette raison, que nous vous invitons sur notre stand d’Alimentaria, pavillon Restaurama F220.

Depuis plusieurs années, Francisco Segarra participe et collabore dans de nombreux salon et foires telle Intergift, Maison Objet, Horeq, Casa Decor et Design Market entre autre.

Notre première fois à Alimentaria, suppose pour l’entreprise Francisco Segarra, un grand défi plein d’illusion et d’espoir.

salon de l'alimentation de Francisco Segarra

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires