L’évolution dans le secteur du retail dans la société

Depuis que la révolution et la production industrielle se sont fait accesible par les éléments de la bourgeoisie jusqu’ici réservé pour les classes hautes, allant pour l’apparition de grandes usines avec un danger conséquent et une rivalité des petits commerces qui finalement ont centré leurs valeurs dans la spécialisation des affaires et leur précieuse attention au public. Jusqu’à l’apparition des plates formes de vente en ligne avec l’incorporation des dispositifs comme les smart phones ou la smart TV.

Le retail a toléré de grands changements poussés par l’évolution de la société.

Dans la situation sociale économique actuelle, faire du shopping s’est converti en une activité de loisirs. Les clients cherchant une expérience dans le point de vente, aujourd’hui il est difficile d’obtenir du réseau.

L’intérieur commercial avance dans ce sens et les entreprises comme Hostem, Edwin ou R&G, entre autre, parient pour les lignes qui transgressent l’accord avec l’esthétique de notre entreprise Francisco Segarra.

Des espaces avec des sols raides, de vieux papiers, des finitions sans aboutissement et des trésors oubliés conçoivent les intérieurs.

La conséquence avec cette avance sociale, Francisco Segarra a incorporé dans sa ligne de mobilier vintage des meubles pour les commerces d’esthétique convaincante qui s’ajoutent à la vaste collection d’antiquités sauvées de différentes parties du monde.

Images © Hostem, Edwin ou R&G

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