Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Les secrets de la création des meilleurs projets déco de Francisco Segarra.

0 Commentaires

Pour ouvrir sa propre entreprise et se mettre à son compte, il est important de faire une analyse poussée du marché actuel. Dans le cas du secteur de l’hôtellerie et de la restauration, tout le monde sait que le principal défi est de faire face à la concurrence de plus en plus accrue. Alors, quelles sont les clés pour marquer la différence en ouvrant un bar ou un restaurant ?

Chez Francisco Segarra, nous pensons que le design et la décoration d’intérieur sont deux outils indispensables, synonymes de succès garanti.

Le design d’intérieur. Le meilleur outil pour le secteur de l’hôtellerie restauration.

Même si l’offre gastronomique est encore un facteur clé dans le secteur de l’hôtellerie, de nos jours, ce n’est plus suffisant. Le client est en effet à la recherche d’une expérience plus complète et plus stimulante.

Le design d’intérieur analyse l’intégralité d’un espace afin de le rendre fonctionnel et il agit directement sur son confort et son côté esthétique. Créer une ambiance grâce à la décoration et au mobilier fait partie de la stratégie gagnante.

Et si on concevait votre restaurant ?

Imaginez votre local virtuellement… À travers des infographies ou photomontages assistées par l’ordinateur, le designer arrive à simuler les matériaux, les meubles et le jeu de la lumière afin de reproduire l’espace de façon tridimensionnelle.

Une scène virtuelle qui a pour objectif de voir comment les éléments fonctionnent entre eux : combiner les formes et les couleurs, choisir le mobilier, jouer avec la lumière… La meilleure façon de dissiper les derniers doutes.

Le service design d’intérieur de Francisco Segarra compte sur d’excellentes décoratrices. Des professionnels du monde du design et de la décoration qui savent apporter des idées créatives pour créer un espace unique en son genre.

Aujourd’hui, nous vous invitons à puiser dans la création des meilleurs projets 100% Francisco Segarra

Le caractère authentique des projets de décoration de Francisco Segarra.

La décoration d’intérieur englobe beaucoup de style et il est primordial d’en définir un, celui qui s’adapte le mieux à notre restaurant ou bar. Le lieu, la gastronomie, le comportement social… Toute une série de facteurs à prendre en compte avant d’attribuer le style d’un espace.

Le concept Brisa. Le style le plus méditerranéen.

Plage de Tamarit. Un petit coin de paradis à deux pas de la mer Méditerranée. Plage et nature à l’état pur. Restaurant Brisa. Ici, notre équipe de décoratrices a développé un projet de décoration pour la conception d’un snack-bar et d’un restaurant.

L’idée principale était de concevoir un espace frais et naturel avec deux versants ; l’un plutôt casual et l’autre plutôt élégant. Une idée qui, après un long travail de coordination avec les architectes et les propriétaires, a été prise en compte du début jusqu’à la fin.

Des matériaux naturels, des meubles en bambou et en rotin, une lumière douce… Tout a été soigneusement peaufiner afin que le restaurant soit en harmonie avec le paysage.

De Burchick au Street Food. Le nouveau style rustique industriel.

Du concept Burchick inventé par Francisco Segarra est né un petit local très humble dans le port de Lanzarote. Street food. Dans ce projet, le travail de décoration avait pour objectif de dessiner un espace accueillant de style rustique qui nous transporte à l’univers des granges américaines.

Le fil conducteur ressort dans chaque recoin du local grâce à l’utilisation de matériaux nobles et de meubles à caractère original.

Le cachet de Francisco Segarra se ressent depuis le premier schéma et se maintient pendant toute l’élaboration du projet.

Compétence professionnelle, passion et créativité à l’état pur.

Les solutions apportées par les décorateurs d’intérieur doivent être viables, cohérentes et constructives pour répondre aux besoins du client. Tout espace à créer et à décorer doit garder son côté fonctionnel et doit savoir apporter la juste valeur esthétique.

Le design et la déco des espaces éphémères.

Cersaie est un rendez vous incontournable pour le Groupe Peronda et un vrai défi pour Francisco Segarra.

Les espaces éphémères doivent surprendre et marquer la différence par rapport aux autres stands des salons ou des congrès. Pour nous, leur design doit être quelque chose de vraiment singulier à la fois efficace et rénovateur.

L’image virtuelle est une ressource fondamentale pour garantir le succès de l’espace.

Venez nous rendre visite, racontez-nous votre projet et laissez-vous aider par nos décoratrices.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires